Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX 5.02 spyware?
dje33 moi j'ai pris Adware
il enleve presque tout les spywares y compris celui du divx5 pro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 moi j'ai pris Adware
il enleve presque tout les spywares y compris celui du divx5 pro
SiN Chelou pour moi:
   Impossible de trouver gain trickler 3012, ni dans msconfig, ni dans program files.  
   J'ai juste CMesys dans msconfig (que j'ai décoché), et GATOR dans program files/fichiers communs, alors comprend pas, pourtant j'ai le divx 5.02 pro gratuit...
   Peut être pourrais-je désinstaller GATOR???
dje33 si sous XP il y a MSconfig
Démarrer > executer > msconfig
dreboy bonne astuce nan?
rolili et je crois me rappeler qu'il y a bien un Msconfig sous XP de toute façon......
rolili

Rody83 a écrit a écrit :

Ouais mais msconfig y'a pas dans WinXP [:rody83]  

tu peux copier celui de Win 2000 et le mettre sur XP, ça fonctionne !!!

rody83 J'ai rien dit [:rody83]
rody83 Ouais mais msconfig y'a pas dans WinXP [:rody83]
dreboy Astuce pour ne pas avoir la pub:
Pour ne plus avoir la pub il faut juste faire comme ceci:
1) Installer le divx 5.02 pro (version gratuite)
2) Faire Menu Démarrer puis executer taper msconfig onglet démarage => et là virrer CMESys.exe, gain_trickler_3102.exe  
NE PAS REDEMARER QUAND WIN LE DEMANDE
3) Avec le gestionnaire des tache terminer les procssus CMESys.exe (il n'y est pas toujours, s'il n'y est po c'est po grave) et gain_trickler_3102.exe  
4) Dans :\Program Files\DivX\DivX Pro Codec\ effacer gain_trickler_3102.exe
5) Rebootez
et voila moi j'ai fait comme ça et le divx 5.02 PRO fonctionne nikel et SANS PUBs
rody83 Je crois qu'il y en a du GAIN car moi il me fait chier (il cherche à se connecter). Mais j'hésite entre Divx 5.02 et Audiogalaxy pour le spy... [:rody83]
LeKeiser Salut a tous,  

La version Free DivX 5.02 est-elle a installer sans probleme, ou y a-t-il encore du Gain a l'interieur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)