Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : convertir plusieurs MP3 en mp3pro ???
defsiam Va faire un tour là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
defsiam Va faire un tour là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
nko bon tampis je vais rester avec mes gros mp3 mais bon  d un coter c ets tr mieux le mp3 que le wav :lol:  
thx qd mm
gURuBoOleZZ C'est un peu comme Ariel, qui comme chacun sait lave plus blanc que blanc : seules les ménagères de 50 balais le gobe. L'équation que tu cites est elle aussi purement marketing, à l'adresse cette fois des internautes de 50 neurones.

Si tu veux une qualité équivalente (et encore, parfois inférieure) au mp3@128, tu peux opter pour le mp3pro à 96 kb/s. Pas en-deça. Mais comme en plus ta source est un mp3, le fait de passer en mp3pro enlèvera encore en qualité.
Au final, tu aura gagné de la place, mais la qualité sera soit :
    - mauvaise, à 96 kb/s
    - exécrable, à 64 kb/s

Maintenant, si tu veux persister, tu peux. Sache tout de même que des demandes comme la tienne ont à plusieurs reprise vu le jour sur ce forum, et qu'à chaque fois, suite au conseils unilatéraux donés ici, les presonnes ont renoncé à toucher à leur mp3. A bon entendeur...
nko dc pour vous mp3 spas bien :non: ???
defsiam Ton transcodage 128 te fera sûrement passé à une qualité 112 (mp3 normal) même moins je pense ...
nko heu nan la qualite c ets important mais il parait que 64bit en mp3 pro =128 en mp3
gURuBoOleZZ La qualité, t'y as songé, ou tu t'en fous complètement ?
Si tu t'en balances totalement, encodes cela avec Nero, qui parait-il y parvient sans problème.
nko reduir la taille de mes mp3 car il me bouffe bcp bcp de place
defsiam juste une petite question : tu fais ça dans quel but ?
nko avec quel log gratuit je peux faire ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)