Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : image meilleure avec rca qu'avec svhs???
jijiz

aurlien78 a écrit a écrit :

t sur ke ton cable est bien ?

c une bonne qualité ou pas ?? paske ca joue enormement !! un bon cable = bonne qualité....  

le cable vhs est de moins bonne qualité que celui du svhs (plus gros) c'est paradoxal donc le pb ne vient pas de là

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz

aurlien78 a écrit a écrit :

t sur ke ton cable est bien ?

c une bonne qualité ou pas ?? paske ca joue enormement !! un bon cable = bonne qualité....  

le cable vhs est de moins bonne qualité que celui du svhs (plus gros) c'est paradoxal donc le pb ne vient pas de là

aurlien78 t sur ke ton cable est bien ?

jijiz :sarcastic:
jijiz a  mon avis ca ne vient pas de la DC mais plutot de la configuration du logiciel. nan?
bmanu je connais pas trop la connectique dreamcast, desole... je peux pas faire grand chose pour toi...
jijiz :bounce:
jijiz

bmanu a écrit a écrit :

parce que qqch ne marche pas !

il y a une difference flagrante entre le s-vhs et le vhs, il faut que tu donnes plus de renseignements...  

losque je branche ma dreamcast sur l'entrée svhs de ma carte tv: il y a de gros pb

http://zacaria.z.free.fr/crazytaxi.jpg  

alors qu'avec le vhs normal ca marche bcp mieux

http://zacaria.z.free.fr/powerstone.jpg  

comprends pas

tonyjub vhs ---> rca       s-vhs ----> s-video  

le s-vhs est mieux que le vhs
bmanu parce que qqch ne marche pas !

il y a une difference flagrante entre le s-vhs et le vhs, il faut que tu donnes plus de renseignements...
jijiz pourquoi l'image est nettement meilleure lorsque avec le rca qu'avec le svhs?  

Note: j'utilise une carte tv winfast 2000 XP pour aquérrire la vidéo/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)