Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 pe d'aide :o)
Profil supprimé Par contre là je vais pas tarder à aller me coucher alors je ne répondrai que demain, désolé ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Par contre là je vais pas tarder à aller me coucher alors je ne répondrai que demain, désolé ;)
non mais j'ai les mp  :)
Feilong tu aurais ICQ ou MSN ?
Feilong g pas reussi
Le signal d'entrée c'est du pal BHDG (ou approchant!), en composite certainement, pour la capture tu vas avoir besoin des pilotes de capture WDM ou ceux du constructeur mais ceux de nvidia sont préférables, nvidia.com ou asus.com à toi de voir. Ensuite pour la captures tu utilises freeVCR simple et efficace, ou virtual dub qui offre bien plus de possibilités mais est aussi plus complexe. Pour la codec de compression, tu laisses le son tel quel en 44,1KHz non compressé (pcm) et 16bits, mono ou stéréo suivant ton camescope. Pour la vidéo tu peux sois faire du divx cbr à haut débit mais personellement pour une qualité maximale je préfère largement du mjpeg pegasus mais surtout du huffyuv qui n'est pas un codec destructeur lui. Voilà j'espère avoir pu t'aider  :D  

Votez pour Poussin_Magique modo!  :ange:
Feilong Voila j'ai recupere un camescope Sony et un asus deluxe 8200 ( geforce 3 ti 200 ) et j'aimerais de l'aide de facon a faire reconnaitre mon entre s-video et comment enregistrer la video de cammescope sur mon pc via S-video merci :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)