Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : enregistrer le son ki passe par la carte son
Solt vivi, ma vieille "orchid Sound Wave 32" (que j'av acheté pour mon 486...) faisait le multiplex... et ma "SB AWE 64" aussi et ma Fortissimo 1° du nom le fait également... pas besoin d'avoir du super matos pour ca, j'suis sur que la 1° compatible SB de base le fait aussi maintenannt...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Solt vivi, ma vieille "orchid Sound Wave 32" (que j'av acheté pour mon 486...) faisait le multiplex... et ma "SB AWE 64" aussi et ma Fortissimo 1° du nom le fait également... pas besoin d'avoir du super matos pour ca, j'suis sur que la 1° compatible SB de base le fait aussi maintenannt...
Eric B multiplex sur les cartes sons à partir de la sb16 (voire de la sb pro2, 1ère carte son que j'ai connu en 94, mais je ne m'en servait pas à l'époque) ! Le multiplex sb16 avec les soft c+ fonctionne tres bien.
 
Concernant le multiclient (je suppose qu'il s'agit de la possibilité d'enregistrer +sieurs sources simultanément), je ne sais pas trop, il est vrai que sur les SB (live value), tu ne peux sélectionner qu'une entree dans le muxer windows, mais il y a l'entrée 'what U hear'.
Orbik Ma AWE32, Live, Audigy le font toutes
neokortex j aime pas les sound blaster mais ma vieille sb live value edition de 1996 fait le full duplex...et les fortissimo aussi c'est presque sur ...
simaril heu...
pour moi, avec n'importe quelle carte son potable (pas une antiquité); ca marche: il suffit de selectionner 'sortie audio' ou 'ce que vous entendez' (SB audigy) comme source d'enregistrement de la table de mixage windows. Et là, faire 'enregistrement' dans n'importe quel soft qui permet d'enregistrer (magnétophone windows ou mieux).
moogy c bon g une audigy et avec total recorder ça marche  très bien
Denio Déjà, il faut que ta carte son soit MultiClient et Multiplex. En gros qu'elle soit capable de lire et d'enregistrer en même temps... et là tu oublies les Sound Blaster et Fortissimo & co..
Après tu enregistres avec n'importe quel soft de son (Cool Edit, Wavelab, Sound Forge, Cubase, et même le magnétophone windows :).
guezpard total recorder, mais si c'est du streaming winamp, il y a un plugin adapté  ;)
moogy quelqu'un connait un log ki permet d'enregistrer tout le signal ki passe par la carte son , afin de permettre d'enregistrer des sons diffusés en streaming ! merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR