Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dezonnage de DVD
Romf

Kurupt a écrit a écrit :

Ton lecteur, à la base, il permet 5 changements, chose que tu as modifié en changeant de firmware, mais il reste aussi une protection identique à celle de ton lecteur dvd sur PowerDVD, et il te faut DVDGenie pour changer de zone de manière illimitée  

Ah bon ok merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf

Kurupt a écrit a écrit :

Ton lecteur, à la base, il permet 5 changements, chose que tu as modifié en changeant de firmware, mais il reste aussi une protection identique à celle de ton lecteur dvd sur PowerDVD, et il te faut DVDGenie pour changer de zone de manière illimitée  

Ah bon ok merci :hello:

Kurupt

Romf a écrit a écrit :

Ouhla j'y comprends rien moi :pt1cable:  
Quand powerdvd demande de changer de zone, c'est limité a 5 changements alors que le dvd est dézonné?? Et faut faire comment pour dézonner le logiciel?  

Romf

Pink Floyd a écrit a écrit :

le soft est AUSSI limitéé a 5 changement :)  

Ouhla j'y comprends rien moi :pt1cable:  
Quand powerdvd demande de changer de zone, c'est limité a 5 changements alors que le dvd est dézonné?? Et faut faire comment pour dézonner le logiciel?

pink floyd

Romf a écrit a écrit :

Ah ouais ok :) Ce que je voulais dire c'est que simplement j'étais plus limité dans les changements :) Maintenant ca me gène pas de choisir a chaque fois :)  

le soft est AUSSI limitéé a 5 changement :)

Romf

ben c ce que j'ai dit ! :sarcastic:  

now que ton lecteur DVD est dézonné, faut dézonner le PLAYER DVD  

Ah ouais ok :) Ce que je voulais dire c'est que simplement j'étais plus limité dans les changements :) Maintenant ca me gène pas de choisir a chaque fois :)

pink floyd

Romf a écrit a écrit :

Euh maintenant que j'ai changé le firmware tous les dvd passent dans power dvd :heink:  Simplement il me dit qu'il doit changer la zone (mais je ne suis pas limité dans ces changements) :heink:  

ben c ce que j'ai dit ! :sarcastic:  

now que ton lecteur DVD est dézonné, faut dézonner le PLAYER DVD

Romf

f@bek a écrit a écrit :

contre le décompte windows ya killer zone c'est sur le site de clonecd  

Oui mais la avec le firmware modifié, si je formatte ou autre, je pourrai lire les dvd toutes zones sans installer d'autre logiciel que le lecteur de dvd!

F@bek

Romf a écrit a écrit :

Euh maintenant que j'ai changé le firmware tous les dvd passent dans power dvd :heink:  Simplement il me dit qu'il doit changer la zone (mais je ne suis pas limité dans ces changements) :heink:  

contre le décompte windows ya killer zone c'est sur le site de clonecd

Romf

:non:  un dezonnage c logiciel ET materiel  :sarcastic:  

pink floyd

Romf a écrit a écrit :

Regarde si y'a pas un firmware.. Moi c'est ce que j'ai fait :) C'est beaucoup mieux: pas de logiciel a installer  

:non:  un dezonnage c logiciel ET materiel  :sarcastic:

rouxelec merci
Romf

rouxelec a écrit a écrit :

c'est koi un firmware?  

Le programme intégré a ton lecteur dvd... Tu peux tout trouver sur http://www.firmware.fr.st/ :hello:

rouxelec c'est koi un firmware?
Romf Regarde si y'a pas un firmware.. Moi c'est ce que j'ai fait :) C'est beaucoup mieux: pas de logiciel a installer
rouxelec je sais
mais on lance le player de dvdgenie non?
pink floyd

rouxelec a écrit a écrit :

nje dois etre neuneu
j'arrive pas à utiliser winfastdvd avec dvd genie??????????
j'arrive pas à lancer ce player de dvd genie  

dvd genie est pas un player...

rouxelec nje dois etre neuneu
j'arrive pas à utiliser winfastdvd avec dvd genie??????????
j'arrive pas à lancer ce player de dvd genie
pink floyd

f@bek a écrit a écrit :

DVDGENIE  :??:  

:jap:

rouxelec yes logiciel
mais je veux continuer d'utiliser mon player (ressource carte graphique)
Tomson Tu peux dezonner un lecteurde DVD, mais pas le DVD en lui même !  ;)
F@bek DVDGENIE  :??:
pink floyd logiciel ou materiel ?
rouxelec YO men
y a til qqun pour me dire s'il existe un utilitaire style remselector sous XP pour dezonner un DVD?????????????
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)