Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Gnot 0.26] Le nouveau filtre SimpleResize vaut-il le coup ???
Suesser

jotenakis a écrit a écrit :

C'est bien ça pour le multiple de 4... L'image avant resize (ie après cropping) doit avoir des dimensions multiples de 4.

En revanche, non, Simpleresize n'est pas flou, au contraire !!!
C'est aussi sharp que sharpbicubic mais beaucoup + rapide...
Je l'utilise depuis plusieurs mois avec bonheur.

En fait d'après son auteur (Trbarry) "simpleresize" est un filtre bilinear particulièrement optimisé (MMX,SSE...)avec en moins le filtre qui floute en bilinear classique...  

Pas mieux! filtre très utilisé ds le monde du VCD/SVCD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suesser

jotenakis a écrit a écrit :

C'est bien ça pour le multiple de 4... L'image avant resize (ie après cropping) doit avoir des dimensions multiples de 4.

En fait d'après son auteur (Trbarry) "simpleresize" est un filtre bilinear particulièrement optimisé (MMX,SSE...)avec en moins le filtre qui floute en bilinear classique...  

Pas mieux! filtre très utilisé ds le monde du VCD/SVCD

jotenakis

JonTHn a écrit a écrit :

D'après ce que j'ai compris c un bilinear un peu moins flou mais stt plus rapide et la bande verte viens du fait qu'il faut respecter des dimensinos multiples de 4  

jonthn D'après ce que j'ai compris c un bilinear un peu moins flou mais stt plus rapide et la bande verte viens du fait qu'il faut respecter des dimensinos multiples de 4
F@bek g testé = bande verte a droite  :(  
donc retour au bilinear  :)  
sinon Gnot POWAAAAAAAAAAAA  :love:
SiN UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp..............
Personne n'a testé ce filtre???
SiN J'ai testé le filtre avec une résolution de 576*... et l'image m'a parue un peu floue
C'est koi ce filtre? C'est du bilinear, du linear, il est meilleur que le bilinear ou non???
Merci d'avance pour vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)