Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème installation xcard avec w98
frp75 telecharge les derniers drivers de la xcard sur le site wwww.sigmadesigns.com.

il y a 2 fichiers en telechargement disk1 et disk2

desinstalle les divers actuel de la xcard et reboot.

Au demarrage de windows, ta xcard sera detecter par windows. Ensuite dirige la direction pour les drivers vers le disk1.

Enfin avec le disk2 tu install la carte par le setup.

puis tous devrai marcher correctement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frp75 telecharge les derniers drivers de la xcard sur le site wwww.sigmadesigns.com.

il y a 2 fichiers en telechargement disk1 et disk2

desinstalle les divers actuel de la xcard et reboot.

Au demarrage de windows, ta xcard sera detecter par windows. Ensuite dirige la direction pour les drivers vers le disk1.

Enfin avec le disk2 tu install la carte par le setup.

puis tous devrai marcher correctement
cybermatos tiens,chez REALMAGIC il font de la pub pour les parfums maintenant [:ark]
clerb j'ai installé la xcard avec les drivers du cd fourni. A la fin de l'installation j'ai un message d'erreur en rapport avec hermes.dll. J'ai quand même l'icone xmedia sur le bureau et quand je le lance, j'ai le message d'erreur suivant : HERMES is not properly registered.  Impossible de lancer xmedia. Pourtant hermes.dll est bien présent dans le répertoire d'installation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)