Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour ceux qui ont une carte radio...
BonOeil Alors  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BonOeil Alors  :o
BonOeil Pareil  :bounce:
BonOeil Pas grave ;)
Hermas

BonOeil a écrit a écrit :

C'est la maxi radio FM 2000 de chez Guillemot ;)  



Désolé, mais je ne suis pas intéressé par ce modèle...

BonOeil :bounce:
BonOeil C'est la maxi radio FM 2000 de chez Guillemot ;)
Hermas c'est quelle carte ? avec un peu de chance, je vais peut-être te faire une offre...
BonOeil Oui, j'ai bien essayé Radiator mais bof :( Je l'avais acheté dans l'espoir de capter des fréquences en dessous de 88Mhz (Police, gendarmerie mais je n'arrive à rien !).
 
Donc pour l'instant, je me suis servi 1 heure de cette carte et depuis elle est dans sa boite.
 
Vite, une raison valable ! :D
LexTuhor Non, c'est vrai il a pas toutes les radios  :D  Il en a juste plus de 4000 à sa disposition ( http://www.comfm.com ) maintenant avec l'adsl.
 
Personnellement, je trouve un peu bête de gaspiller inutilement une IRQ et un port PCI.
 
Franchement, mieux vaut brancher un très bon tuner à son PC si vraiment on veut avoir les chaines FM de chez soi.
Hermas

BonOeil a écrit a écrit :

...donnez moi une raison de ne pas vendre la mienne en sachant que j'ai l'ADSL donc toutes les radios possibles et inimaginables...  



Bhen, déjà, t'as pas toutes les radios, ça fait au moins une raison. Et puis si ta carte fonctionne avec Radiator, pourquoi t'en priver ?

BonOeil Ben alors ça interresse personne mon topic ? :D
BonOeil :D
burgergold un jour ca sera une antiquité, ta qua attendre 25 ans environ
BonOeil ...donnez moi une raison de ne pas vendre la mienne en sachant que j'ai l'ADSL donc toutes les radios possibles et inimaginables...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR