Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour extraire les sons des CDs/DVDs
Darkness Shade et non malheureusement, g deja essaye plusieurs logiciels special pour play mais y sint tous nuls et aucun ne marche.

je vais essayer EAC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darkness Shade et non malheureusement, g deja essaye plusieurs logiciels special pour play mais y sint tous nuls et aucun ne marche.

je vais essayer EAC
guezpard tu peux peut-être essayer ça : http://stormer.free.fr/Download/psxmc.zip c'est censé extraire les pistes video, alors pourquoi pas les pistes audio...
gURuBoOleZZ

guezpard a écrit a écrit :

Exact Audio Copy, mais pour les cd play je serais très étonné...  

Moi aussi... ce soft fait beaucoup de chose, et de mieux en mieux, mais de là à reconnaître un CD play et dénichier la partie audio-numérique  :ouch:

guezpard

Darkness Shade a écrit a écrit :

mouai, EAC  :na:  :??: , et c koi , si c un logiciel le lien stp  

Exact Audio Copy, mais pour les cd play je serais très étonné...

Darkness Shade mouai, EAC  :na:  :??: , et c koi , si c un logiciel le lien stp
CuldeVacheFolle EAC....
Darkness Shade thx  :sol:  et les cds play?
sorclo Pour les DVDs :
-> Vob2audio
-> Ac3toMP3
-> DVDtoMP3
guezpard pour les dvd c'est possible avec pas mal de packs "tout en un" style neodivx, rippack etc...

pour les cd play... j'ai déjà vu ça mais où ???
Darkness Shade :sweat:
Darkness Shade Quel logiciel pour extraire les sons/musiques des cd playstations en particulier et aussi des DVDs?

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)