Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinAmp à la voix...
Hermas Bon, je sais, je suis en retard sur le timing prévu mais chose promise, chose due : donc j'ai effectivement testé Game Commander 2 et le résultat est plus que convaincant. Quelques minutes suffisent pour piloter Winamp à la voix avec un taux de reconnaissance de 99%. Le pricnipe est que toute commande à laquelle correspond un racourci clavier est pilotable à la voix. L'édition de commande est donc simple. A la clé, ce bonheur irremplaçable de dire "Playlist Gounod" puis "Lecture" pour entendre la douce musique de Faust sortir des enceintes. Le volume est faible, qu'à cela ne tienne : "volume plus" deux fois et hop, le tour est joué. Cela marche parfaitement à condition de prendre le temps de paramétrer ses propres commandes au préalable. Reste le problème du micro sans fil, et là les solutions sont plutôt chers. Mais bon, en attendant des solutions plus abordables, cela pemret déjà de s'amuser en rêvant et c'est déjà pas si mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hermas Bon, je sais, je suis en retard sur le timing prévu mais chose promise, chose due : donc j'ai effectivement testé Game Commander 2 et le résultat est plus que convaincant. Quelques minutes suffisent pour piloter Winamp à la voix avec un taux de reconnaissance de 99%. Le pricnipe est que toute commande à laquelle correspond un racourci clavier est pilotable à la voix. L'édition de commande est donc simple. A la clé, ce bonheur irremplaçable de dire "Playlist Gounod" puis "Lecture" pour entendre la douce musique de Faust sortir des enceintes. Le volume est faible, qu'à cela ne tienne : "volume plus" deux fois et hop, le tour est joué. Cela marche parfaitement à condition de prendre le temps de paramétrer ses propres commandes au préalable. Reste le problème du micro sans fil, et là les solutions sont plutôt chers. Mais bon, en attendant des solutions plus abordables, cela pemret déjà de s'amuser en rêvant et c'est déjà pas si mal...
aurlien78 ya le side winder game voice......sinon.....
 
 
bug par contre par moment....tu dis rien et il execute des trucs tt seul mdr !! :pt1cable:
Yems93 on aura tout vu  :lol:  :lol:  
 
 
[:darkmavis]
Hermas

sickboy73 a écrit a écrit :

Hermas : alors ca marche ?  



Je fais les tests ce week-end et je vous raconte tout lundi. A +

sickBoy73 Hermas : alors ca marche ?
Hermas up !
lux kalm volupt http://www.1phpstreet.com/xq/ASP/t [...] owCode.htm
 
ca m'intéresse aussi
sickBoy73 oups autant pour moi  :ange:  
on peut faire ke du "send key" avec la demo
donc easy : prev, play, pause, stop, next pour winamp
(en + la demo est limitée a 5 commandes ca tombe bien  :D
sickBoy73 le truc c ke game commander il reconnait des commandes "types"
et il analyse pa la phrase donc c bcp moins lourd
a gérer
 
la démo est trop limité pour en tirer kkchose de bon
et le pb arrive qd effectivement il y a "stop" ou "play"
dans la chanson ca stop ou ca boucle (chiant)  :D  
 
avec la demo on pouvait faire du send message à une appli
(genre front-end winamp)
 
++vibes
Aschrack

NHiX a écrit a écrit :

Avec Dragon Naturally Speaking, tu peux faire ça :P
piloter TOUT Windows à la voix, Winamp, souris, dictée des textes...
 
Mais attention il n'est pas encore compatible avec XP :(
 
A+  



mouais, ben jlavais acheté 300 euros y'a 4 ans jcrois
quel merde ce truc, ca reconnais que dalle oui
 
il se gourait tout le temps ce soft de merde
 
et encore, là je ne parle que pour l'utilisation de sa fonction principale, cad la dictée

AztechXX Avec audigy platinum t'a une telecommande et tu sais piloter la lecture des mp3 ou autre que tu aurais mi ds la bibliotheque creative machin
cedpel dragon 5 marche tres bien sous xp. Il faut explorer le cd, double click sur redist, puis sur SPCHAPI.EXE. suivre les instructions. Ensuite, installer normalement et ca roule.

Hermas a écrit a écrit :

Pour la partie commande vocale, oui. Mais c'est pas non plus la panacée. C'est pourquoi j'espère beacoup de Game Commander qui a l'air sympa... :)  




 
Faudra que je cherche ça ( :ange:  :D )

Hermas Ah oui ? Donc Dragon ca "marche mieux" tu penses ?  
[/citation]Pour la partie commande vocale, oui. Mais c'est pas non plus la panacée. C'est pourquoi j'espère beacoup de Game Commander qui a l'air sympa... :)

Hermas a écrit a écrit :

NAAANnnnnn ! Trop lourd comparé à ses concurrents.  




 
Ah oui ? Donc Dragon ca "marche mieux" tu penses ?

Hermas

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Viavoice ca doit bien faire la même chose, non ?  



NAAANnnnnn ! Trop lourd comparé à ses concurrents.

NHiX a écrit a écrit :

Avec Dragon Naturally Speaking, tu peux faire ça :P
piloter TOUT Windows à la voix, Winamp, souris, dictée des textes...
 
Mais attention il n'est pas encore compatible avec XP :(
 
A+  




 
Viavoice ca doit bien faire la même chose, non ?

Hermas C'est bon quand la mémoire revient !!... Malheureusement, ce soft est a priori moins complet et performant que Game Commander. Mais là, j'aimerais le témoignage un peu détaillé de quelqu'un qui utilise ce soft.
bibo talk2desktop je crois que c'était
marchait bien mais en anglais
Hermas Un ch'ti effort de mémoire siou plait...
bibo

Pink Floyd a écrit a écrit :

moi j'imagine bien la scene, en train d'ecouter une chanson et au moment ou le mec ce met a changer :
 
 
"I loving you for a yeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr
 
But now you want to STOP"
 
et paf winamp s'arrete :)  :lol:  




 
:lol:
j'avais testé un shareware qui s'appelait ... humm ... me souviens plus desktop commander ou un truc dans le genre, pour piloter Windows, alors ça marchait bien pour lancer des applis, par exemple winamp, et après pour lancer la lecture, mais ça merdait à partir du moment où la musique commençait :/
 
edit : raaahh bourdel© j'arrive pas à trouver le bon smiley :fou:

pink floyd moi j'imagine bien la scene, en train d'ecouter une chanson et au moment ou le mec ce met a changer :
 
 
"I loving you for a yeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr
 
But now you want to STOP"
 
et paf winamp s'arrete :)  :lol:
Hermas

nonolemono a écrit a écrit :

Ca me plait ce projet  :D  



ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu dans la paresse... ;)
Je rappelle d'ailleurs que j'aimerais savoir s'il existe un émetteur/récepteur radio pour envoyer des commandes à l'ordi à distance. Si ça n'existe pas, il n'y a pas un pro de l'électronqiue qui voudrait s'y coller ?

nonolemono Ca me plait ce projet  :D
Hermas

sickboy73 a écrit a écrit :

tu peux utiliser game commander (c un shareware
mais la demo est fonctionnelle) , g testé et ca
marche pil poil  :D  
 
"suivant!"
"stop!"
"pause!"
 
c drole 5 minutes mais apres t'as envie de reprendre
la souris  :(  



Tu es sur que la démo est fonctionnelle ? Sur le site, il dise que la démo ne permet pas le pilotage général de l'ordi ??? Quelle version as tu ? Avec quel OS ? Merci en tous cas de la réponse... ;)

sickBoy73 tu peux utiliser game commander (c un shareware
mais la demo est fonctionnelle) , g testé et ca
marche pil poil  :D  
 
"suivant!"
"stop!"
"pause!"
 
c drole 5 minutes mais apres t'as envie de reprendre
la souris  :(
fabcool et euh viavoice pro
cooltwan t'as aussi les telecommandes de bien au point (comme la holywood magic pour 120 fr)
NHiX Avec Dragon Naturally Speaking, tu peux faire ça :P
piloter TOUT Windows à la voix, Winamp, souris, dictée des textes...
 
Mais attention il n'est pas encore compatible avec XP :(
 
A+
Hermas

Pink Floyd a écrit a écrit :

tu t'achette un clavier sans fil, c plus simple  :sarcastic:  



Mouais.... avoue que c'est quand même moins fun ;)

pink floyd tu t'achette un clavier sans fil, c plus simple  :sarcastic:
Hermas Personne n'a entendu parler d'un truc de ce genre ?
 
Pour piloter l'ordi à la voix, je crois que Game Commander le fait, mais quelqu'un l'a-t-il essayé pour ça ?
HAL plus généralement je crois qu'il existe un truc pour piloter XP à la voix
perso c'est plus ça que je chercherais
tonyjub up   ça minteresse
Hermas Ah NON !!!!!  Pas fumiste, ni fainéant, mais PARESSEUX !
C'est pas la même chose. Faudrait voir à pas confondre vitesse et précipitation... :)
Bourreau

Hermas a écrit a écrit :

Existe-t-il un plug-in pour piloter WinAmp à la voix ?
 
Et existe-t-il un petit transmetteur radio qui pourrait se cliper à la ceinture pour transmettre les commandes au recepteur branché sur l'entrée micro de la carte son ? Bref, permettre de piloter l'ordi depuis son lit les pieds en éventail...  




 
Quel fumiste, incroyable  :lol:  :lol:  :lol:

Hermas Existe-t-il un plug-in pour piloter WinAmp à la voix ?
 
Et existe-t-il un petit transmetteur radio qui pourrait se cliper à la ceinture pour transmettre les commandes au recepteur branché sur l'entrée micro de la carte son ? Bref, permettre de piloter l'ordi depuis son lit les pieds en éventail...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR