Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix de carte son Creative
Engel merci pour ces réponses  
 
oui ça m'aide pas mal à me décider  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Engel merci pour ces réponses  
 
oui ça m'aide pas mal à me décider  :jap:
ZeMin La différence entre la version normale et la version ex est que le rack avec entrées et sorties est interne pour la version standard et externe pour la version Ex. :)
daritz Pour t'aider un peu, je te dirais que la seule différence des live et audigy c'est simplement les compatilités pour les jeux futurs dont les technologies sont prévues dans les Audigy et non dans les live. Dans le futur, les jeux exploiteront les nouvelles technologies de son dont sont pourvues les Audigy. Donc seul les jeux devraient influencer ta décision finale car la qualité pour l'ensemble est amplement suffisant avec la Live. Il y une connectique FireWire sur l'audigy et un traitemement soit disant en 24 bits des signaux, mais est ce bien utile pour toi ? A toi de voir. En espérant t'avoir aidé...
Engel

jihell a écrit a écrit :

Salut ENGEL.
 
Ca, c'est typique hardware. ou video son à la limite. Mais ça ne rentre pas dans les sous sections d'achat-vente.
 
Je le bouge sur hardware ou video-son ?  



video-son  :jap:  
 
 
désolée

jihell Salut ENGEL.
 
Ca, c'est typique hardware. ou video son à la limite. Mais ça ne rentre pas dans les sous sections d'achat-vente.
 
Je le bouge sur hardware ou video-son ?
THE REAL PAPAOURS

dalida a écrit a écrit :

sound blaster live 5.1 @40e ca suffit dans ce kas
sof si ta un ampli  dans ce cas y te fo une version platinium  



:jap:

dalida sound blaster live 5.1 @40e ca suffit dans ce kas
sof si ta un ampli  dans ce cas y te fo une version platinium
Engel entre la Creative soundblaster Audigy Platinium
et la Creative soundblaster Audigy Platinium eX bon déjà je vois pas vraiment de différences  :heink: la platinium eX c juste la version  plus récente ?  
 
et sinon entre la Creative Soundblaster Audigy Platinium et la Creative Soundblaster Live! Plantinium 5.1 par exemple, quelles différences ? Elles me semblent tt aussi performantes ?
 
 
Je ne m'y connais pas assez pour bien choisir :/ je veux avoir un bon son pour regarder des DVDs et pour jouer également...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR