Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de son pour DVD avec Power DVD
zeus_leouf

PEDRITO a écrit a écrit :

essaye de désactiver le chip sonore de la carte mère dans le bios de la machine et réinstalle le pilote de la sb128 après avoir tout supprimé en ce qui concerne le son coté soft  

c' est ce que je voulais faire mais pas moyen de trouver ce que je dois desactiver dans le bios. Et J'ai pas trouve de jumper sur la carte. Dans le livre de la carte mere c'est pas precise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeus_leouf

PEDRITO a écrit a écrit :

essaye de désactiver le chip sonore de la carte mère dans le bios de la machine et réinstalle le pilote de la sb128 après avoir tout supprimé en ce qui concerne le son coté soft  

c' est ce que je voulais faire mais pas moyen de trouver ce que je dois desactiver dans le bios. Et J'ai pas trouve de jumper sur la carte. Dans le livre de la carte mere c'est pas precise.

pedrito essaye de désactiver le chip sonore de la carte mère dans le bios de la machine et réinstalle le pilote de la sb128 après avoir tout supprimé en ce qui concerne le son coté soft
flox t as quoi alors comme sortie avec ton chip integre ?
zeus_leouf J'ai deja essaye.

:??:
flox c bizarre que t ais pas de sortie avec ton chip integre, c pas normal
flox essaye de reinstaller powerdvd
zeus_leouf Up

:D
zeus_leouf j'ai un chipset creative ct5880 (c'est a dire une sound blaster ) sur ma carte mere(gygabite) mais pas de sortie.

Donc j'ai acheté une carte Creative SBPCI128.

lorsque je lance power DVD je regarde dans la config mais le prog utilise la carte son de la carte mere bien qu'elle soit desinstallee.  

Et donc pas moyen d'avoir de son.

que faire SVP

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)