Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magnétoscope qui sort du pal à partir d'un signal secam
pompom ben merci tout le monde pour ces infos
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pompom ben merci tout le monde pour ces infos
a+
neokortex b manu a trés bien repondu bravo :bounce:  

si tu travail avec une bonne cassette a la base ya rien de visible moi des fois je rajoute un petit ampli correcteur video  
mais bon si ta casette est une verole tu aura de la grosse verole aprés :D
bmanu la perte de qualite est en VHS ( et dans une moindre mesure en S-VHS ) inevitable des que l'on fait une copie.  :(  
La perte est superieure lorsque l'on passe PAL->SECAM que SECAM->PAL...
pompom

neokortex a écrit a écrit :

J'ai acheté un transcodeur a part moi chez darty il coutait dans les 350 boulles (en 2000)  

tu as une perte de qualitée??
a+

neokortex J'ai acheté un transcodeur a part moi chez darty il coutait dans les 350 boulles (en 2000)
pompom merci de l'info
les gars de la fnac pensaient que ce n'était pas possible, mais bon c la fnac
:hello:
bmanu oui les magnetoscopes munis de transcodeurs ( pour transformer PAL en SECAM ou SECAM en PAL ) existent! Cet equipement est plus frequent sur les magneto S-VHS . Attention, il faut verifier si le transcodeur est actif sur les entrees ou les sorties, et dans quel sens il effectue l'operation.
pompom salut
je voudrais savoir s'il existe des magnéto capable de sortir un signal en pal à partir d'une cassette en secam
le but est de pouvoir faire de l'acquisition avec la dvd master à partir de vieille cassette vhs secam
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)