| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui possede un SlimX ??? | |
| LeatherFace | Autres questions :
Le SlimX est il capable de normaliser le son, ou suis je obligé de le faire avant ? (avec MP3 Gain par exemple, www.geocities.com/mp3gain/) Peut-il réstituer les caractères acccentués ? mes MP3 ont les 2 IDTags (1 et 2), faut il que je supprime les IDTags 1 ou ça ne pose pas de problème ? Questions de monsieur gURuBoOleZZ alias grosse tête : Pour les IDv2, il affiche tous les champs ? Si non, lesquels ? Et le plus important, les affiche-t-il sur toute la longueur ? Si mon tag TITRE représente ceci : Douze variations en sol majeur sur « See the conqu'ring hero comes » (extrait de Judas Maccabæus) de Haendel WoO 45, il affichera l'intégralité ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeatherFace | Autres questions :
Le SlimX est il capable de normaliser le son, ou suis je obligé de le faire avant ? (avec MP3 Gain par exemple, www.geocities.com/mp3gain/) Peut-il réstituer les caractères acccentués ? mes MP3 ont les 2 IDTags (1 et 2), faut il que je supprime les IDTags 1 ou ça ne pose pas de problème ? Questions de monsieur gURuBoOleZZ alias grosse tête : Pour les IDv2, il affiche tous les champs ? Si non, lesquels ? Et le plus important, les affiche-t-il sur toute la longueur ? Si mon tag TITRE représente ceci : Douze variations en sol majeur sur « See the conqu'ring hero comes » (extrait de Judas Maccabæus) de Haendel WoO 45, il affichera l'intégralité ? |
| LeatherFace |
|
| spartacus |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| obe | koi !! on peut pas utiliser le pack de batteries en meme temps que les rechargeables ???
en fait :lol: paske je vois pas comment un truc pareil serait possible ! des rechargeables c est des piles comme les autres en fait ! (viser les couilles ! :D oups pardon je m egare :) ) ok ca doit pas etre possible de recharger les piles du battery pack mais de la a pas pouvoir utiliser des rechargeables et des non rechargeables ! bon ch suis pas clair je m en fous je me comprends :) de toutes facons je vais le prendre alors m en fous :D pour le prob d ecran c est pas un prob de firmware ? tu as mis le nouveau direct ou pas ? |
| pink floyd |
|
| Psychee | Bonsoir !
Je viens de recevoir le mien. C'est vrai qu'il est superbe ! Par contre j'ai un probleme avec la telecommande : y a rien qui s'affiche :-( L'ecran est bien retroeclaire mais je vois rien. Soit c'est l'ecran qui est deja mort, soit c'est le contraste qui doit etre au mini... Si qqu peut me renseigner.... merci ! |
| epic |
|
| obe | ouais c vrai ... mais j ecoute pas le contenu d un cd moi je change tout le temps de cd presque paske je suis pas toujours dans la bonne humeur pour ecouter n importe koi parmis les albums d un cd
enfin de toutes facons je le prends ! des que la tune est viree sur mon compte je le prends sur cdiscount ! d ailleurs que ceux qui le recoive bientot nous raconte tout je veux tout savoir :) |
| pink floyd |
|
| obe | bouarf c est pas bo alors :)
tant pis je vais le prendre des que je rentre en france je crois les modeles a DD sont trop chers et pas assez bien pour le moment encore :( |
| LeatherFace |
|
| obe |
|
| pink floyd |
|
| obe | je viens de trouver sur le site pour les batteries en plus mais je vois pas du tout comment ca peut se connecter sur le lecteur enfin pas trop koi ... http://www.iriver.com/english/imag [...] ack500.jpg oui ca doit pas se recharger kan tu le branches dessus faut pas rever non plus .... pour le prog des lyrics c est caption editor ? ca fait koi exactement ? |
| pink floyd |
|
| obe | je vais voir ca direct alors !
ah oui autre question : (je vais ptete voir ca sur le site tout de suite mais bon ...) il y a un pack de batterie en plus qu on peut mettre sur le lecteur pour doubler l autonomie : il est en option ou de base avec le lecteur ? on peut mettre des rechargeables dedans et les charger en branchant le lecteur sur secteur ? |
| pink floyd |
|
| obe |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| LeatherFace | Merci mphilamp, je vais pouvoir commencer à graver mes MP3 en attendant la livraison de ce beau jouet :) |
| mphilamp | autre chose, pour accelerer le tps de chargement des pistes il suffit de mettre sur OFF la lecture des ID3tags (seul le nom de fichier sera affiché) neamoins si tu remplace tes id3tagsV1 par des V2 cela n'est pas necessaire car le V2 est stocké en debut de fichier contrairement au V1 qui est stocké a la fin et qui provoque un deplacement de l'optique et donc une perte de tps mais la lecture des lyrics (une des superbes possibilités du slimx) ne se fera pas en mode OFF |
| mphilamp |
|
| LeatherFace | :hello: |
| LeatherFace | Je voudrais savoir comment graver au mieux mes MP3 :)
Voilà ce que je sais : - Graver des CD-R ou RW en monosession finalisée à petite vitesse (2x c'est bien) pour limiter le temps de chargement des pistes. - Prendre des CD de marques. - Mettre les playlists (*.m3u) à la racine du CD. - Créer des répertoires pour chaque album. - 2 niveaux de répertoires au maximum. Je ne sais pas : - Si le lecteur accepte tous les caractères (é , à , ? , & , [ , ] , ...) - Si on peut mettre des MP3 et d'autres formats sur le même CD-R. J'attends tout vos renseignements avec impatience :) |