Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Télécommande Hollywood plus
kamu moi une fois les cables acheter je ferait surement pareil ue toi mais je vais essayer avec hhplus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kamu moi une fois les cables acheter je ferait surement pareil ue toi mais je vais essayer avec hhplus
thben

kamu a écrit a écrit :

je pige pas pour une divx box tu utilise une h+ tu utilise quoi comme soft pour utiliser la sortie video de la h+ pour les divx  




 
Malheureusement, hhplus nemarche pas chez moi (il est censé lire les divx par la sortie tv de la H+, essaye le et dis moi si ca marche chez toi !), mais j'ai une carte avec sortie TV (Diamond v550) et j'utilise celle ci pour les films.
Mais la sortie de la H+ est plus belle alors, je l'utilise pour les DVD (!)
Voili - voilou !

Ninipc H+ pour les dvd, sortie tv de la radeon pour le reste.
kamu je pige pas pour une divx box tu utilise une h+ tu utilise quoi comme soft pour utiliser la sortie video de la h+ pour les divx
Ninipc marche nickel avec [:moule_bite]
thben

BlindMan a écrit a écrit :

Tu trouveras cette télécommande un peu partout sur le Web
 
Tu peux essayer des magasins en lignes comme grosbill...
 
Pour télécommander ton PC, tu peux prendre le soft Girder qui est très puissant et qui permet de gérer la grande majorité des télécommades et des applications (Par un très puissant système de plugins)
 
[EDIT]Grillaid de 2sec :lol: ... t'as de la chance que j'ai reçu un coup de téléphone pdant que je rédigeais le message :D  




 
Merci pour ces infos, mais est-ce que Girder fonctionne bien avec la télécommande hollywood plus ou est-ce qu'il vaut mieux en acheter une autre ?

saimonnn moi je l'ai acheté chez ldlc.com pour 25 ? ...
elle marche nickel .
BlindMan Tu trouveras cette télécommande un peu partout sur le Web
 
Tu peux essayer des magasins en lignes comme grosbill...
 
Pour télécommander ton PC, tu peux prendre le soft Girder qui est très puissant et qui permet de gérer la grande majorité des télécommades et des applications (Par un très puissant système de plugins)
 
[EDIT]Grillaid de 2sec :lol: ... t'as de la chance que j'ai reçu un coup de téléphone pdant que je rédigeais le message :D
cooltwan lcdi à Paris
surcouf
thben Bonjour à tous,
 
Je suis désespérement à la recherche d'une télécommande pour une carte hollywood plus, pour coller sur une divxBox,  
 
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça pas trop cher sur le net (VPC) ou qqn qui en vend une d'occas, quitte à l'acheter d'occas avec une carte, ça me dérange pas
 
Ou alors, si qqn à une bonne idée pour coller une télécommande sur un PC, pour faire divers truc, y compris commander DVD station ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR