Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DivX5.02] Qu'apportent les nouvelles fonctionnalités en lecture ?
drvins Ouais mais ça enleve super bien les traces de compressions...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drvins Ouais mais ça enleve super bien les traces de compressions...
LMF :hello:
LMF le film effect au max ; ca rend l'image pas terrible, je l'ai activé mais au minimum.
Beretta Vexe Hum, je sais pas trop a quoi sert le YUV ( c'est pas geré par l'overlay le decodage YUV ? ), mais le film effect sert uniquement a ajouter un grain artificiel a l'image soit disant pour lui donner un coté plus naturel/agreable, mais perso je suis pas convaincue du resultat ( ca fait pensé aux cours metrages DV, qui ajoute des effets a plus savoir qu'en faire pour ressembler a du 8mm  :sweat:)

Beretta Vexée
LMF Merci, mais pour obtenir la meilleure qualité possible, a part le post processing à font et l'overlay, quelles options sont conseillées ?
dilopens mets l'overlay hardware ça roxx ça oblige le codec à passer direct par la cg donc la video est mieux gérée, sinon les autres c surtout pour les "petits" pc
LMF :hello:
LMF En passant de la version 5 à la version 5.02, pour lire les divX, dans les proprietés de décodage de nouvelles options sont apparues entre autres : Films efffect, ~yuv, overlay...
J'ai de vague idée sur leurs effet, pouvez vous m'en dire plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)