Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour changer la résolution d'un DivX?
mael_ Merci pour les infos! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mael_ Merci pour les infos! ;)
bikerman En tout cas même si cela dépasse tu sujet du topic, merci de m'avoir fait découvrir ce programme (abcAVI Tag Editor) qui te permet de mettre tous les commentaires que tu veux sur tes fichiers AVI.
Jusqu'à présent, je me contentais avec Nandub qui te permet de mettre 3 malheureux commentaires alors que là on peut en mettre une trentaine dont certains ne sont même pas visibles sur les fichiers !!!
bmanu chouette ton site en russe ! ;)
laclasse avitag te permet de redimensioner sans reencoder ;) http://kibus1.narod.ru/
bmanu tous les softs capables de reencoder ( donc a fortiori Vdub ) le font ! mais ca veut dire grosse perte de qualite...
 
le mieux, plutot que de baisser la resolution, serait d'eviter de regarder en plein ecran... ca sera plus petit mais moins moche!  :D
mael_ Ma ptite machine à trop de mal à lire un DivX
encodé en 720*480... Du coup j'ai bien envie
de la modifier! De mémoire je pensais que
virtualDub le faisais mais non! Donc...
 
Quel soft fait ça?
 
Merci de votre aide! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR