Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1000Go sur un DVD, encore plus Fort!!! Ca y est!!!!!!!
spauk Ca y est, regardez : http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_6151

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spauk Ca y est, regardez : http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_6151

:bounce:
Solt Les estimations pour cette technologie prévoient une capacité potentielle de 125 Go sur un disque amovible au format 5,25". Les taux de transfert sont estimés à 40 Mo/s, et la technologie de stockage holographique pourrait aussi être développée pour des médias n'ayant pas la forme de disques, mais simplement une forme en 3D quelconque. A ce jour, la plus grande partie de la recherche sur le stockage holographique a été financée par le gouvernement des Etats-Unis. Les industriels les plus actifs dans ces recherches sont Lucent, Imation, et IBM. Si la technologie se révèle commercialement viable, les premiers systèmes à apparaître sur le marché seront vraisemblablement destinés au stockage d'entreprise. Les périphériques de stockage pour PC basés sur la mémoire holographique ne seront pas produits avant plusieurs années.

cf: http://www.dataligence.com/storage_survey_future2.htm
webzeb Solt

avec le vrai stockage holographique (pas sur un disque, mais ds une épaisseur), on stocke 10To dans un cm3, et avec une vitesse de lecture à faire rougir de honte un lecteur DVD blue ray!
Solt il est burnproof au moins?

parcontre s'ils font des RW j'prend...

s'ils sont malins, ils devraient commencer par une version disque dur avec de la glue pour qu'on puisse pas ouvrir le tiroir CD...

enfin, faut quand même se souvenir que jusqu'a maintenant les suport -R sont toujours sorti bien aprés le support classique

pis persone a calculé la densité de stockage du DVD-holographique d'1To pour savoir en vue de l'epaisseur de la galette classique, combien de bits ils collent sur une mollécule de plastique? (a mon avis, ca doit être révélateur...)
spauk

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

On peut le télécharger sur eDonkey !!!

Joke, bien sûr  :D  

Pas la peine, je l'ai vu et je peut te dire qu'il est vraiment nul ce film! :cry:  

Mais j'ai vraiment hate qu'il sorte ce DVD, car un film en super haute qualité et toute les pistes de son inimaginable(1.1, 2.1, 3.1, 4.1, 5.1, 6.1, 7.1, 8.1,... :lol: ), bah ça va être térrible! :bounce:  
Le Wav et l'AVI(non compresser) vont reprendre du service! :D

vaudoo Si on veut éviter le multisessions, il faudra avoir un max de gros disques pour masteriser...

Sinon, on il faudra avoir plus de mémoire pour avoir un bon système de cache disque....

Enfin, ca serait cool si on pouvait l'avoir en autoradio-MP3 : 200000 titres.... reste plus qu'à espérer le chargeur 18 disques dans le coffre pour avoir l'intégrale de Johnny pour partir en vacances.
webzeb seyed_s

la taille n'augmente pas proportionnellement à la résolution en fait... ;)
seyed_s

Ninipc a écrit a écrit :

Pour info, je crois que L'episode 2 de star wars qui comme vous le savez est le premier a être diffusé en numérique dans certaines salles de part le monde fait 62Go (sans le son)  

c'est tout ??????? chuis franchement étonné c'est pas énorme  :??:  
en fait j'imagine la résolution du film pour que ça soit nickel sur des écrans de cinéma de 15m sur 5 !

gURuBoOleZZ

Ninipc a écrit a écrit :

Pour info, je crois que L'episode 2 de star wars qui comme vous le savez est le premier a être diffusé en numérique dans certaines salles de part le monde fait 62Go (sans le son)  

On peut le télécharger sur eDonkey !!!

Joke, bien sûr  :D

Ninipc Pour info, je crois que L'episode 2 de star wars qui comme vous le savez est le premier a être diffusé en numérique dans certaines salles de part le monde fait 62Go (sans le son)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)