Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win dvd ou power dvd???
DTSman Il y a peu j'utilisais ATI player 7.7 (pour l'image) en combinaison avec WinDVD4 (pour le son) et le tout géré apr Zoom Player.

Depuis Sonic est sorti avec une version amélioré du moteur cinemaster. ATI de son coté a tourné sa veste et ses moteur video son maintenant ceux de PowerDVD :( autant dire que c'est pas beau à voir...

Sonic Player 1.5 est plus stable qu'ATI player. Pour ça il n'y a pas de mal. A noter cependant que ATI Player 7.X conjugué avec Zoom Player est ULTRA stable!

Toujours est il qu'aujourd'hui ce qui est pour moi le meilleur soft de lecture DVD c'est le couple Sonic Player 1.5 pour le son et l'image (surtout pour l'image) et Zoom Player 2.9 (pour ces multiples options de réglage)

Je précise aussi que Sonic ou ATI player ne décode pas les piste DTS, AC3 ou DPL2. Mais cela n'est pas utile quand on utilise la sortie spdif ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DTSman Il y a peu j'utilisais ATI player 7.7 (pour l'image) en combinaison avec WinDVD4 (pour le son) et le tout géré apr Zoom Player.

Depuis Sonic est sorti avec une version amélioré du moteur cinemaster. ATI de son coté a tourné sa veste et ses moteur video son maintenant ceux de PowerDVD :( autant dire que c'est pas beau à voir...

Sonic Player 1.5 est plus stable qu'ATI player. Pour ça il n'y a pas de mal. A noter cependant que ATI Player 7.X conjugué avec Zoom Player est ULTRA stable!

Toujours est il qu'aujourd'hui ce qui est pour moi le meilleur soft de lecture DVD c'est le couple Sonic Player 1.5 pour le son et l'image (surtout pour l'image) et Zoom Player 2.9 (pour ces multiples options de réglage)

Je précise aussi que Sonic ou ATI player ne décode pas les piste DTS, AC3 ou DPL2. Mais cela n'est pas utile quand on utilise la sortie spdif ;)
mavo

DTSman a écrit a écrit :

Le meilleur soft en lecture DVD c'est le récent Sonic Player 1.5 qui torche tout (il est basé sur le moteur cinemaster en une version améliorée d'ATI player 7.7)! Combiné à Zoom Player c'est une pure bombe!

PowerDVD et WinDVD ne lui arrivent même pas à la cheville en temre de qualité d'image  :o  

Mouais spour ça que les review que j'ai vue l'on coté comme une bouse avec des options mal fait:/

Babouchka euh, les pilotes ati ont évolué depuis la rage 128 hein ...

A+
mogg

chris25fr a écrit a écrit :

exact . Les versions ati player ,en general,elles sont buggees a mort.

Plus bugge que ca ,ca n'existe pas.

si, ca existe c les pilotes d'ati...
:lol:

chris25fr exact . Les versions ati player ,en general,elles sont buggees a mort.

Plus bugge que ca ,ca n'existe pas.
Babouchka un truc basé sur ati player si je comprends bien ?

non parce que ati dvd player a une image certes magnifique par rapport aux concurrents, mais la stabilité et surtout la compatibilité avec les dvd est à pleurer de rire !

A+
alex727

DTSman a écrit a écrit :

Le meilleur soft en lecture DVD c'est le récent Sonic Player 1.5 qui torche tout (il est basé sur le moteur cinemaster en une version améliorée d'ATI player 7.7)! Combiné à Zoom Player c'est une pure bombe!

PowerDVD et WinDVD ne lui arrivent même pas à la cheville en temre de qualité d'image  :o  

Il gere l'AC3 pour les divx ton soft??

DTSman Le meilleur soft en lecture DVD c'est le récent Sonic Player 1.5 qui torche tout (il est basé sur le moteur cinemaster en une version améliorée d'ATI player 7.7)! Combiné à Zoom Player c'est une pure bombe!

mavo Power DVD est sans conteste le meilleur et NvDVD suis derrière si si :)
agnostica up
Romf

leden5 a écrit a écrit :

lekel de ces 2 playeurs me conseillez vous ??
ossi pour les divx kesque vous me conseillez de bien ?? bsplayeur ?  

wineudévé ou poweureh daivaidai??  :lol:  :pt1cable:  

[:pioupiou]

leden5 lekel de ces 2 playeurs me conseillez vous ??
ossi pour les divx kesque vous me conseillez de bien ?? bsplayeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)