Sujet : combien ca coute un clavier synthetiseur tout simple !!
chocapic
SNeaR a écrit a écrit :
Ben si c'est un simple clavier maître, midi out dans le in de la carte son (via le port jeu si elle n'a pas de prises DIN). Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Ben si c'est un simple clavier maître, midi out dans le in de la carte son (via le port jeu si elle n'a pas de prises DIN). Qu'est-ce que tu veux de plus ?
nan bas c bon , c ce ke je voulais savoir !
SNeaR
chocapic a écrit a écrit :
un clavier MIDI , ya koi comme possibilité de branchement sur la carte son ?
chocapic
up
chocapic
un clavier MIDI , ya koi comme possibilité de branchement sur la carte son ?
AztechXX
enfait je veux juste un clavier maître midi (ne produit pas de sons, n'envoie que des singaux midi qui si branché sur port midi carte son par exemple demande à la carte son de produire un son)
(desolé pour le copier/coller ) héhé !
juste ca ! tout simple !
Ben ça doit pas couter cher du tout ça ....
Je me souviens avoir vu chez Creative récemment un truc bien marrant , c un petit clavier midi tout simple qui en plus fait clavier d'ordi ...
chocapic
enfait je veux juste un clavier maître midi (ne produit pas de sons, n'envoie que des singaux midi qui si branché sur port midi carte son par exemple demande à la carte son de produire un son)
(desolé pour le copier/coller ) héhé !
juste ca ! tout simple !
AztechXX
c koi la difference ?
La différence entre un clavier sensitif c la sensibilité des touches.
bref un clavier sensitif c comme un piano ;
* tu tape fort sur touche ==> son intense et fort (comme si tu tape fort sur une corde)
* tu tapes doucement sur une touche => son doux et pas fort (tu tape doucement sur une corde).
en résumé , un clavier sensitif c mieux ...
Et pose toi bien la question si ce que tu cherche c un simple clavier maître midi (ne produit pas de sons, n'envoie que des singaux midi qui si branché sur port midi carte son par exemple demande à la carte son de produire un son) ou un vrai synthétiseur qui produit lui même des sons et qui en plus fait midi.
chocapic
cidou a écrit a écrit :
plus banal ?
cherche d'occase n'importe kel clavier compatible midi dans ce cas
un vieux yamaha pour enfant doit y avoir ds les brocantes
ouais voila!c ca que je recherche!
cidou
plus banal ?
cherche d'occase n'importe kel clavier compatible midi dans ce cas
un vieux yamaha pour enfant doit y avoir ds les brocantes
chocapic
je cherche un truc encore plus banal que ca!
tu sais en regardant les fons de caves , je dois trouver ca !
Merci kan meme
cidou
jpeux vendre mon clavier maitre... il prend la poussiere
il est comme celui là
http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE479 sélection des sons à partir du clavier
2 molettes pour les effets etc...
peu servi !
si t'es sur paris de la main à la main, j'ai pas envie de me faire chier avec des frais de port :sarcastic:
40euros ? (acheté 990 frs à ya 4ans)
chocapic
c koi la difference ?
AztechXX
Je sé pas si ça joue la sensitivité pour toi . Mais bon prendre un sensitif ça vaut tjr mieux ....
chocapic
:heink:
guezpard a écrit a écrit :
il a demandé "pas cher" :D
Ben oui mais bon, un clavier midi (donc qui envoie des infos "silencieuses", rien de plus) avec des "sonorités"... :sarcastic: :lol:
PAr contre, comme ca fait classe les touches blanches et noires, c'est plus cher :lol:
OK je sors.
10? ?
byron
un truc tout bete avec des touches blanches et noirs :D
PAr contre, comme ca fait classe les touches blanches et noires, c'est plus cher :lol:
OK je sors.
chocapic
CuprA a écrit a écrit :
Si c'est juste pour brancher au pc et que tu as pas besoin qu'il fasses de musique (port midi donc) tu peux prendre n'importe quel clavier maitre, dépend de ce ke tu veux (toucher lourd, nb de touche etc...)
un truc tout bete avec des touches blanches et noirs :D
cupra
Si c'est juste pour brancher au pc et que tu as pas besoin qu'il fasses de musique (port midi donc) tu peux prendre n'importe quel clavier maitre, dépend de ce ke tu veux (toucher lourd, nb de touche etc...)
chocapic
je vois aucun prix ma poule !
Ben (ne le prends pas mal) tu sais pas lire ?
chocapic
up!
chocapic
style je vais a carrefour et je peux en trouver un pour combien dans le rayon jouet ?
Un bete clavier maitre que tu fous sur la prise midi (in) de ta carte son. Prends le moins cher.