Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet et la vidéo
manuhard J'ai une MSI K7T Turbo (1ère génération)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manuhard J'ai une MSI K7T Turbo (1ère génération)
BlindMan C'est normal si tu es sous Win2k/WinXP, c'est l'ACPI qui fait son oeuvre...

Si ta carte mère gère l'APIC, tu peux utiliser plus de 16 irq, ce qui pourrait te permettre de résoudre ton pb...

[EDIT] Je doute que ta carte gère l'APIC...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 02-06-2002 à 15:02:15--[/jfdsdjhfuetppo]

manuhard >C'est pas parce que ces softs sont en train d'emettre une >requette de connexion Internet, avec une connexion Internet >differente ?  

Non, j'ai un firewall qui me permet de détecter les tentatives de connection des softs.

Mes drivers sont à jour.

Concernant l'IRQ, je me demandes pourquoi 5 périphs utilisent le même ?
- carte modem
- carte graphique
- carte son
- carte réseau
- carte TV
BlindMan Je pencherais plutôt pour un conflit d'IRQ...

Sinon tes drivers de carte graphique et de modem sont à jours??
bmanu C'est pas parce que ces softs sont en train d'emettre une requette de connexion Internet, avec une connexion Internet differente ?
manuhard Pourquoi, quand je lance power DVD ou studio PCTV, ma connection Internet se coupe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)