Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : retroprojecteur
jean-phi c'est vrai
pour ma part je n'utilise mon VDP que pour lire les DVD's ou les films sur Csat la TV c'est bon pour les émissions diverses
avec cette utilisation un VDP ne s'use pas vite et se fait oublier quand on ne s'en sert pas (ce qui n'est pas le cas du rétro.....)

en guise de conclusion je dirais que vu le prix des VDP et leurs qualités ils n'ont plus rien à envier aux rétros (le contraire est de plus en plus vrai)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean-phi c'est vrai
pour ma part je n'utilise mon VDP que pour lire les DVD's ou les films sur Csat la TV c'est bon pour les émissions diverses
avec cette utilisation un VDP ne s'use pas vite et se fait oublier quand on ne s'en sert pas (ce qui n'est pas le cas du rétro.....)

en guise de conclusion je dirais que vu le prix des VDP et leurs qualités ils n'ont plus rien à envier aux rétros (le contraire est de plus en plus vrai)
Ninipc si, t'as les avantages d'une tv (facilité d'utilisation, tuner, télécommande, teletexte etc etc...une tv koi) avec les avantages d'un projo (grande image). Par contre c'est encombrant, faut changer les lampes (mais bon t'as le temps de t'en servir un bout de temps...) et ca fait au mieux 130cm de diagonale...A toi de voir, en tout cas perso je veux un videoprojecteur moi, mais bon j'ai un excellente tv a coté, je le veux que pour du home ciné.
bertronic merde  :)  Bon c'est pas un bon achat alors ... ?
Ninipc oui
bertronic Il faut aussi remplacer les lampes comme un projo ?
Ninipc généralement oui, c'est tout de même plus proche d'une tv maintenant.
bertronic mais le contraste est meilleur qu'avec un projo, non ?
scott le rétro c la galere pour le transporter fo pas le metre dans nimporte quel sens sous rique de niké tt les réglage ...
sinon c vrai ke si t pas dans le bon angle ba c a chier l'image !!!
bertronic Ha bon ? c'est pas juste valable pour les ecrans LCD ou TFT les problemes d'angles ?
jean-phi

f@bek a écrit a écrit :

vidéoprojo powaaaaaaaaaa  :D  

c'est clair ça prend moins de place en plus (meme si c'est pas si facile que cela de placer le VDP)

F@bek vidéoprojo powaaaaaaaaaa  :D
jean-phi Le pb des rétro c'est que dés que tu quittes l'axe de l'écran l'image devient merdique(même si depuis qques temps l'angle de vue s'est agrandi)
bertronic UP !  :bounce:
bertronic Quelques petites questions, j'ai l'intention d'en acheter un, mais est-ce un choix judicieux ?
-Est-ce qu'un retroprojo affiche une image de bonne qualite ?
-Est-ce qu'il faut plus occulter la piece que pour une  TV "normale" ?
-Quelle marque choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)