Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port AGP
strobo

PouetPouete a écrit a écrit :

Salut

J ai donc une carte mère qui supporte l agp 4x. Je viens d acheter une geforce 4 et je me demandai si le port agp se configurait à 4x automatiquement dès l'instalation de la carte ou faut soi même le configurer ds le bios?

Merci a+
Hyspace  

Tu dois le mettre à 4x dans le bios, puis tu check sur le driver de ta CG. La plupart affiche la vitesse du bus AGP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strobo

PouetPouete a écrit a écrit :

Salut

J ai donc une carte mère qui supporte l agp 4x. Je viens d acheter une geforce 4 et je me demandai si le port agp se configurait à 4x automatiquement dès l'instalation de la carte ou faut soi même le configurer ds le bios?

Merci a+
Hyspace  

Tu dois le mettre à 4x dans le bios, puis tu check sur le driver de ta CG. La plupart affiche la vitesse du bus AGP.

tonyjub le plus simple c d'aller voir dans le bios
PouetPouete Salut

Merci a+
Hyspace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)