Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gknot : blème pour le project dvd2avi...plantage bizarre [HELP!!]!!!!!
c_nul tu as quel version du logiciel ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_nul tu as quel version du logiciel ?
---neo--- :gun:
---neo--- :o  :cry:  :spookie:  :bounce:  :o  :cry:  :spookie:  :bounce:  :o  :cry:  :bounce:  :spookie:
---neo--- :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
---neo--- :spookie:
---neo--- :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
---neo--- c pas ca ca plante vraiment, mm la souris est toute lente, c comme si le pc s'underclockait a 100mhz pst que le prog tourne..

:spookie:
R3g Verifie que tu as bien desactive le traitement du son dans d2a, si tu fais pas gaffe, et qu'il y a du son dans ton vob, tu commence à le demultiplexer en creeant le projet, et ca peut prendre du temps (une vingtaine de minutesq chez moi)
DI4B0LIK perso tout a bien fonctionné quand je l'ai essayé, environ 2 minutes 30 pour créer le fichier ..
essaye de réinstaller le prog peut etre, ou de prendre la version la plus récente
---neo--- :(
---neo--- j'en ai marre, qd je sauvegarde le dvd2aviproject, ca marche bien au début puis au bout de 3 mn, le pc devient tout lent,et le tps restant pour enregistrer augmente au lieu de diminuer! :o  

ca vient d'ou le prob?? meme la souris rame!!!
tous les progs tournant en tache de fond sont fermés...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)