Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Taille maxi d'un fichier Mpeg ?
Profil supprimé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
:)
noelemac ok merci.
La norme MPEG dans ses différnetes versions n'impose à ma connaissance aucune restriction en matière de la taille du fichier vidéo, en revanche, c'est le système de fichier du système d'exploitation qui ser ale facteur limitant, comme tu l'as dit, ça peut poserprobleme avec les softs de montage comme première ou même avec les players, en ce qui concerne le FAT 32 on a une limite à 2Go et étendue à 4Go si le logiciel utilisé supporte la norme openDML (je ne crois pas faire d'erreurs). En ce qui concerne le NTFS, la taille totale d'un fichier est bien plus élevée, et tu n'arriveras certainement jamais à saturation, pour te donner un ordre d'idée, je pense que ça se situe autour de 2To mais j'ai peur de confondre avec la taille des partition en fait  :D  
Quoiqu'il en soit, si tu tournes en NTFS, ne te fais pas de soucis, ton MPEG peut être aussi volumineux que tu le désires :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique le 31-05-2002 à 15:56:53--[/jfdsdjhfuetppo]

noelemac Voila, j'aurai voulu savoir quel est la taille maxi d'un fichier mpeg sur une partition NTFS (théorique).
 
Et quel taille ne vault mieux t'il pas dépasser pour eviter les pb avec les logiciel comme adobe premiére ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR