Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baladeur MP3 avec cd de 8cm...
alexis27 Ba oui, mais un lecteur Mp3 avec Carte memoire, ca coute hyper cher ça , non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis27 Ba oui, mais un lecteur Mp3 avec Carte memoire, ca coute hyper cher ça , non ?
billyii

alexis27 a écrit a écrit :

ça m'a l'air pas mal, mais est ce que vous croyez ke ça vo le coup de revendre un lecteur MiniDisc pour ça...  

a mon avis, tu ferais mieux de la garder...

alexis27 ça m'a l'air pas mal, mais est ce que vous croyez ke ça vo le coup de revendre un lecteur MiniDisc pour ça...
billyii J'avais ht un Napa(+celui de mon cousin, ce qui en fait 2)que j'ai echange illico contre un baladeur mp3+smartmedia(yepp de samsung, qui lui, marche nickel)
La commande est merdique, et le son est pas terrible non plus :/
alexis27

ColargoL a écrit a écrit :

graveur normal, vente en boutique rue montgallet/surcouf

test la : http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=67  

Merci, je vais jeter un coup d'oeil...

ColargoL

et ca marche comment pour les Cds, fo un graveur special ? et on les achete ou ces Cds ...  

graveur normal, vente en boutique rue montgallet/surcouf

test la : http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=67

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ColargoL le 30-05-2002 à 23:13:43--[/jfdsdjhfuetppo]

alexis27

bigfoot2000 a écrit a écrit :

oui  

et ca marche comment pour les Cds, fo un graveur special ? et on les achete ou ces Cds ...

bigfoot2000

... C BIENG ?  

oui

alexis27 ... C BIENG ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)