Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : synchronisation de ss titres ... j'y arrives pas !!!! help ?!
manofjah

Ghent Chimaera a écrit a écrit :

Le mieux, à ce niveau-là, c'est encore de faire le sous-titre toi même.
Si tu as encore les Vobs, tu prends Subrip et zouuuuuuuuuu...
 
Personne n'a jamais réussi a me dire comment synchroniser CORRECTEMENT les sous-titres chopés sur le divxsubtitle.net ... :cry:  




 
yep, c'est lourd ....
 
1 autres kestion : BSplayer m'affiche des carracteres foireux genre a la place des a accent (à) il me met 1 c cedille...
 
tu sait d'ou ca vient ??


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manofjah

Ghent Chimaera a écrit a écrit :

Le mieux, à ce niveau-là, c'est encore de faire le sous-titre toi même.
Si tu as encore les Vobs, tu prends Subrip et zouuuuuuuuuu...
 
Personne n'a jamais réussi a me dire comment synchroniser CORRECTEMENT les sous-titres chopés sur le divxsubtitle.net ... :cry:  




 
yep, c'est lourd ....
 
1 autres kestion : BSplayer m'affiche des carracteres foireux genre a la place des a accent (à) il me met 1 c cedille...
 
tu sait d'ou ca vient ??

Ghent chimaera Le mieux, à ce niveau-là, c'est encore de faire le sous-titre toi même.
Si tu as encore les Vobs, tu prends Subrip et zouuuuuuuuuu...
 
Personne n'a jamais réussi a me dire comment synchroniser CORRECTEMENT les sous-titres chopés sur le divxsubtitle.net ... :cry:
manofjah voila, j'ai 1 film en VO en 25 FPs et j'aimerai y mettre des sous titres.
J'ai donc recuperé 1 ss titre fr pour ce film sur divxsubtitle.net.
 
Alors la 1er probleme : comment connaitre le FPs des sous titres ???
 
2) j'ai beau essayé toutes les combinaisons avec subsync et SubripFPSConverter rien y fait !
J'ai juste reussi a synchroniser la PREMIERE replique et aprés cela part en couille .... (3heures que j'y suis !!! )  
 
 
Bref, connaissez vous 1 topo bien fait sur le sujet (en fr si possible)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR