Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence de qualité entre usb et interne
BlindMan Si tu peux prendre une PCI (Slot dispo, pas de posrtable, pas besoin de la partager entre plusieurs ordis), prends une carte PCI...

Je connais qq1 qui se sont mordus les doigts après l'achat d'un boitier USB...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan Si tu peux prendre une PCI (Slot dispo, pas de posrtable, pas besoin de la partager entre plusieurs ordis), prends une carte PCI...

Je connais qq1 qui se sont mordus les doigts après l'achat d'un boitier USB...
Fabro donc d'après vous, vaut mieux le pci et est ce que certains d'entres vous ont une wintv pvr et qu'en pensez vous?
jesus_christ

Ninipc a écrit a écrit :

a voir quand il y aura des modèles USB2  

ça égalera pas le PCI, mais ça sera mieux que l'USB 1.1 c'est sûr !

Ninipc a voir quand il y aura des modèles USB2
jesus_christ ben l'USB les données sont compréssée avant d'être transférée par cable, donc l'usb = grosse perte de qualité et de résolution

c'est une solution pour les portables à l'origine la TV USB
Fabro voilà, j'aimerais savoir si vous savez si il y a une différence de qualité entre une wintv et une wintv usb vu que le boitier externe n'est pas soumis aux interférences du pc?
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)