Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir un clone d'ecran avec une asus 8200 deluxe?
Edgard Mais j'ai un amis qui a une geforce 2 mx, et lui il y arrive sans problemes, il cpnfigure ca dans ces drivers, mais c des options qui apparaisennt pas dans les miens alors que ce sont le memes, je pige pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Edgard Mais j'ai un amis qui a une geforce 2 mx, et lui il y arrive sans problemes, il cpnfigure ca dans ces drivers, mais c des options qui apparaisennt pas dans les miens alors que ce sont le memes, je pige pas.
kadreg On peut le faire (avec des softs comme nvtv ou tvcc), mais comme il y a qu'un ramdac sur la carte, c'est pétage de yeux assuré (il se calle sur le plus lent, a savoir les 50Hz de la TV).
Edgard Et moi qui croyais que c'etait un truc tout ce qu'il y a de plus con à faire.
Edgard up!!
Edgard J'ai une geforce 3 asus v8200 deluxe, mais quand je la branche sur une tele, je n'arrive pas avoir un clone ou quoi que ce soit d'autre, je suis oblige de passe d'un ecran a l'autre, mais pas les deux en meme temps, alors je voulais savoir si c'etait moi qui faisait quelque chose de mal, ou si il fallait un logiciel que je n'ai pas?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par edgard le 29-05-2002 à 23:14:01--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)