Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : it à mp3
gURuBoOleZZ

Romf a écrit a écrit :

Pourtant ils sont reconnus par winamp  

Ouias, exact. J'ai dit une sottise plus haut. La prise en charge des .it peut ne pas être installée avec Winamp - je l'ai vu au reformatage de mon PC ce soir. Navré de ma sottise.

Donc, pour la conversion, enfantin : tu vas dans la configuration du soft (CTRL+P), plug-in/output. Tu sélectionnes le diskwriter, double click, et tu spécifie le répertoire de destination. Tu valides tes choix, et tu lances la lecture « Play ». Au lieu d'une restitution sonore, Winamp écrira les .wav sur le disque dur, à l'endroit sélectionné plus haut.
Une fois passé en wave, tu reconfigures winamp afin qu'il passe par une autre sortie (DirectSount, wave_out...)

Désolé encore.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ

Romf a écrit a écrit :

Ouias, exact. J'ai dit une sottise plus haut. La prise en charge des .it peut ne pas être installée avec Winamp - je l'ai vu au reformatage de mon PC ce soir. Navré de ma sottise.

Donc, pour la conversion, enfantin : tu vas dans la configuration du soft (CTRL+P), plug-in/output. Tu sélectionnes le diskwriter, double click, et tu spécifie le répertoire de destination. Tu valides tes choix, et tu lances la lecture « Play ». Au lieu d'une restitution sonore, Winamp écrira les .wav sur le disque dur, à l'endroit sélectionné plus haut.
Une fois passé en wave, tu reconfigures winamp afin qu'il passe par une autre sortie (DirectSount, wave_out...)

Désolé encore.

pink floyd

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

F2, et tu changes l'extension. Parce que les fichiers .it et .umx, je vois pas vraiment à quoi ça correspond. En tout cas, ils ne figurent pas dans la liste native des extensions reconnues par Winamp.  

non non les renommer ne sert a rien faut juste les plug ins winamp a dl

Romf

F2, et tu changes l'extension. Parce que les fichiers .it et .umx, je vois pas vraiment à quoi ça correspond. En tout cas, ils ne figurent pas dans la liste native des extensions reconnues par Winamp.  

Cutter Moi je fais ca avec ModplugTracker, et avec une .dll d'encodage mp3 quelquonque. Le son final est nickel :)
chris25fr A poil les gars
gURuBoOleZZ F2, et tu changes l'extension. Parce que les fichiers .it et .umx, je vois pas vraiment à quoi ça correspond. En tout cas, ils ne figurent pas dans la liste native des extensions reconnues par Winamp.
pink floyd

Moi, j'opterais pour F2  :)  

:??:

gURuBoOleZZ Moi, j'opterais pour F2  :)
pink floyd winamp, comme d'hab
drexloux j'ai des fichiers .it (umx à it) et je voudrais en faire un cd audio alors quel logiciel permet de passer du *.it à *.mp3 ou *.wav ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)