| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Archos Multimedia 10 Go | ||
| Tafkill |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tafkill |
|
| seyed_s |
|
| powerallw |
|
| seyed_s |
|
| Tafkill | Tout le monde s'en fout ??? :??:
|
| Tafkill | Je l'ai vu à la FNAC rue de Rennes! Mais j'étais super pressé, donc pas pu l'étudier en profondeur. J'ai juste vu tourner un divx sur la sortie TV et j'ai trouvé ça très bien... Par contre, le vendeur ne connaissait rien, je pense qu'il venait d'un rayon bd ou machine à laver de chez Darty (bien sur je n'ai rien contre Darty :D )... Quelqu'un a des news ? PS: il a l'air beaucoup moins gros que les autres archos (plus fins en fait) |
| teuton | Ca depends de la taille de ton dur :D |
| gURuBoOleZZ | mp3pro : encodage à 128 kb/s et 160 kb/s avec Steinberg MyMp3 version3. La qualité est inférieure à un mp3 traditionnel à ce débit. Le mp3pro n'offre pas les perfs annoncées (2 fois plus petit pour une même qualité). A 96 kb/s, le mp3pro peut être supérieure au mp3@128, comme il peut lui être inférieur.
Sur un JB payé une fortune, je vois pas l'intérêt d'encoder en mp3@128 ou en mp3pro... un baladeur à mémoire flash, je comprends. Un disque dur, non. |
| THE REAL SMILEY |
|
| Tafkill | Euuuuuuuup lààààà |
| Tafkill | :bounce: |
| seyed_s |
|
| teuton |
|
| gblondin | -> seyed_s: Je n'etais pas attéré par l'Ipod mais par ton attitude (a te lire, Creative devrait deja etre maitre du marche des players mp3)
-> lexav1: L'argument du "lourd et intransportable" est pour moi redhibitoire, comme je l'ai deja dit. Je ne nie pas les qualites du Creative (notamment l'enregistrement de bonne qualite en wav, ce que l'Archos ne fait pas), ce que je dis, c'est qu'ils ne jouent pas dans la meme categorie: - Le creative est une veritable station audio mobile (ce n'est pas un balladeur). - L'archos est une balladeur enregistreur mp3 de grande capacité. Donc, par pitie, arretez de les comparer, car dire que le DAP est un baladeur, c'est comparer un PC portable a un Visor. |
| seyed_s |
|
| lexav1 |
|
| Tafkill | On s'égare messieurs ;)
Ici c'est archos multimédia... enfin, en partant du principe qu'il est multimédia, ce qui semble être de moins en moins le cas :( |
| gblondin |
|
| seyed_s |
|
| dead_j | l'mp3rpo ne peut pas encoder dans les birates au dessus comme 128 ? 192 ? |
| seyed_s |
|
| teuton |
|
| dead_j |
|
| olive |
Vehement, véhément, c'est vite dit !
|
| gblondin | :pt1cable: Le jukebox 3 est vraiment trop gros pour moi, et ca c'est vraiment redhibitoire. Je ne m'etais jamais achete un CD portable en choisissant un MD a la place pour la meme raison. Alors je vais pas acheter un clone de lecteur CD, qui plus est tres epais. En plus il est pas reconnu comme lecteur logique sous windows, alors que quand je vais chez des potes, c'est quand meme bien pratique pour recuperer des trucs, sans drivers (j ai le Archos 6Go recorder) Tout ca pour dire que pour quasiment le meme prix que le nouveau DAP, on a un truc plus petit qui s'appelle Archos (la video, a la rigueur, vu la qualite, on la met de cote). Quant aux fonctionnalites du DAP, les DSP je m'en contrebalance, j'ai un Ampli HC qui les fait pour moi, et autrement mieux. J'avoue n'avoir jamais compris les fans de Creative, ce qui explique sans doute que je soit un peu vehement. |