| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Tuto : XP + PCTV + Drivers + TV + Deschtroumphage | ||
| Janfy |
mm c bien ce que je pensais. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Janfy |
mm c bien ce que je pensais. |
| dWarFy81 |
|
| Tounet |
|
| dWarFy81 |
|
| Tounet |
|
| dWarFy81 |
|
| Tounet |
|
| dWarFy81 |
|
| BlindMan |
|
| dWarFy81 |
|
| dWarFy81 |
|
| Tounet |
|
| Janfy |
version 2 de mmplug ??? on est pas à la 1.31 ? |
| Janfy |
ouais pq, t'es actionnaires canal + ? |
| Janfy |
:jap:
|
| letouriste |
|
| Slyde | Comme j'ai envie de gerber en lisant ce genre de topic... |
| grosnaze | Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce tuto est obsolète depuis un bon moment. Il suffit d'installer des drivers WDM (pinnacle ou btwincap) et d'utiliser la version 2.12 de mmtv (qui gère le tuner). |
| letouriste | Cool ce tuto, mais moi sa ne marche tjrs pas... quand je lance PCTV le prog se lance, avec le ptit écran bleu, mais utilisation US à 100% et pas d'image visible :(
Quand j'install les drivers du CD XP me dit qu'il n'a pas pu démarrer le périphérique "Erreur Code 10..." comment sa se fait ? sa marche pas sous XP ou quoi ??? Ma config: K7S5A; XP 1.7G; XP pro; 256 DDR; G4 Ti 4200 Heeellp meee ou je retourne sous Win98 !!! (faut pas abuser aussi ;) ) |
| Tounet | [:yoyoz] |
| vipecs | C vrai mais chez moi avec ma réception qui n'est pas totalement nickel (malgré l'antenne sur le toi), c'est le meuhmeuhplug 1.0 qui marche le mieux!
Avec Albator (toutes versions testés) ça saute toute les 3 secondes. La version Le 2.0 de meuhmeuhplug cause des Pb de désynchro image/son (c pas énorme mais ça se voit quasi que sur les films français) et le deshtroumphage auto me fait des merdes et fait planter KTV 1 fois sur 3... :fou: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs le 29-05-2002 à 15:48:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| dolan |
|
| vipecs | Juste pour dire que chez moi, avec ma Miro-pinnacle PCTV, j'installe WIN XP Pro, j'installe KTV et ses plugins de deshtroumphage (dont le meuhmeuhplug), je configure le mixer ainsi que le plugin video et c'est tout!
Pas besoin de drivers puisqu'ils sont intégrés dans KTV!!! Et ça marche nikel! La simplicité de KTV associé à la qualité de deshtroumphage de meuhmeuh!!! |
| Tounet | Bon j'ai vu le précédent topic et a mon gout, ca devient trop brouillon. Donc voici la solution ultime pour que ca fonctionne avec une pinnacle (voir miro, j'aimerais des confirmations). - Desinstallez tous vos drivers TV (a la limite utilisez le desinstallateur des drivers btwincap => http://btwincap.sourceforge.net/ ) - Rebootez - Telechargez les derniers drivers pinnacles (5.01) http://www.pinnaclesys.com/docsupp [...] page_id=61 - Telechargez la version modifiee (merci a albatorcobra) http://membres.lycos.fr/albatorcob [...] 0tuner.zip - Commencez l'install avec le fichier de pinnacle de 32 Mo. Il decompresse les fichiers dans un rep temp, ensuite il lance l'install : a la selection de la langue, Annulez ! - Dezippe la version modifiee, renomme le PCTV sans tuner.inf en PinPCTV.inf. Ecrasez le PinPCTV.inf present dans le rep temp de pinnacle par celui la ainsi que dans le rep temp\driver (2 copies donc). Les autres fichiers du zip sont identiques donc inutile de les copier. - Dans le rep temp de pinnacle, lancez l'autorun. Completez l'install, vous aurez une erreur crc sur le PinPCTV.inf, c'est normal, vous faites ignorez et vous terminez. Au reboot le test se lance, tout doit etre bon. - Configurez votre logiciel PCTV, ca doit marchez nikel - Installez meuhmeuhtv 1.93, avec le fichier cle (je ne file aucun lien :na: ) - Config pour meuhmeuh : directshow avec drivers Pinnacle WDM, 512 * 576, option special lignes violettes, filtre bt878, filtre antibavure, filtre moyenneur. Son en directsound 44100. Generations des fichiers PFC. -Quand vous voulez initialiser, lancez juste PCTVVision sur la chaine voulu ;) Merci a albatorcobra ainsi que badalf33 et akira78 pour leurs explications. Le resultat est parfait chez moi, en resolution maximum je suis a 25 - 30 % du proc (P4 1600@2100). D'ou l'ecriture de ce tuto :D En fait j'ai essayer les drivers btwincap avant et j'ai battaille toute une aprem a essayer les 5.2.5 et 5.3.0 et j'avais une qualite merdique de tele, quand au deschtroumphage, meme pas la peine d'y penser. |