Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur CD Chaine Hifi encrassé - cd de nettoyage c bon?
nolimites ok ba je v tester ca alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites ok ba je v tester ca alors
RAff

silmalik a écrit a écrit :

Pas conseillé le coup du disque de nettoyage, enfin... le mien comporte une espèce de brosse qui vient frapper la pov' lentille!!!
J'avais également une chaine qui refusait tout, cela n'avait rien donné, par contre:

- Démontage
- coton tige/Bref Vitre(c)

Ca marche beaucoup mieux :)  

j'approuve

silmalik Pas conseillé le coup du disque de nettoyage, enfin... le mien comporte une espèce de brosse qui vient frapper la pov' lentille!!!
J'avais également une chaine qui refusait tout, cela n'avait rien donné, par contre:

- Démontage
- coton tige/Bref Vitre(c)

Ca marche beaucoup mieux :)
speedo ca m'interesse aussi (mo ca le fait meme pour des cd normaux du commerce)
nolimites G le lecteur cd de ma chaine sony qui foire avec les cdrw alors que avant ca allait parfaitement. Je voudrais donc savoir si je peux faire confiance au cd de nettoyage et si cela ne risque pas de tuer la lentille au lieu de la nettoyer. Merci de me donner vos réponses en sachant que je n'ai pas envie de la démonter.
J'attends votre avis :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)