Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous me conseillez quoi comme APN pour 3000F maxi (460?)
Talisker :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Talisker :bounce:
Talisker

brain_s a écrit a écrit :

Poste plutôt sur Hardware  

ok

mais ca va faire du multi post

gURuBoOleZZ Le Canon A40 est plus complet que les modèles Fuji. Pour son prix, c'est vraiment une belle bête. Chaudement recommandé un peu partout, ici comme ailleurs. Son prix est de 3000 fr environ.
brains Poste plutôt sur Hardware
antoine80 non, c'est megapixel.net mas j'aime pas du tout leurs tests

sinon dpreview.com en anglais mais tests complets
Talisker

daritz a écrit a écrit :

Bien que je sois la meme situation interrogative que toi, je penses pouvoir te conseiller le fujitsu 2800 Z qui est tres bien note. Mais toi aussi si tu as une idée, fait m ne part. Sinon c'est du smart media comme memeoire, et le maximun c'est 128 Mo , cependant tu peux en acheter plusieurs.

Voila à toi de voir.

Il y a aussi le canon A40 dans ces prix. Vas sur megapixel.com pour voir les critiques des apareils.  

t sur de ton @ ??

par ce que ca m'envois sur un site chelou qui n'a rien a voir avec de la foto

Talisker merci  

d'autre avis ?
daritz Bien que je sois la meme situation interrogative que toi, je penses pouvoir te conseiller le fujitsu 2800 Z qui est tres bien note. Mais toi aussi si tu as une idée, fait m ne part. Sinon c'est du smart media comme memeoire, et le maximun c'est 128 Mo , cependant tu peux en acheter plusieurs.

Voila à toi de voir.

Il y a aussi le canon A40 dans ces prix. Vas sur megapixel.com pour voir les critiques des apareils.
Talisker je voudrais m'acheter un Appareil foto numerique pour 3000 balles maxi mais je sais pas quel model choisir

que me conseillez vous ?

le seul critére de choix c de pouvoir rajouter une carte mémoire pour augmenter la capacité (au moins changer celle qu'il y a d'origine) du genre de la compact flash de 256 mo (1000 a 1500 sur rue du commerce)

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)