Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dreamcast + divx
tssstare y parait que sur dreamcast, pour qu'un divx soit fluide, il faut qu'il soit encodé en 600 kbit/s,sinon la dreamcast arrivera pas a décoder....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tssstare y parait que sur dreamcast, pour qu'un divx soit fluide, il faut qu'il soit encodé en 600 kbit/s,sinon la dreamcast arrivera pas a décoder....
dje33

mikie a écrit a écrit :

ca te coute koi une reponse?  




 
le probleme c'est que quand c'est les même question qui sont posé souvent c'est relativement penible et on a plus envie d'y repondre

jugatsu

mikie a écrit a écrit :

ca te coute koi une reponse?  




 
Ca me coute que des messages comme le tien il y en a tellement (même un topic fait par Bruce) que je ne vois pas ce que j'aurais à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit, d'autre part je t'ai signalé sans aucun mépris qu'il y avait une fonction recherche dans le forum, et même je te dirais qu'il y a des thémes au-dessus des topics à gauche, où il y a pas mal de renseignements...
 
Je finirais juste par te dire qu'en utilisant la fonction recherche et en tapant juste Dreamcast, j'ai trouvé 20 topics parlant du Divx sur Dreamcast...
 
Voilà, c'était juste pour dire qu'il est aussi facile de faire une recherche que de poster sur le forum...  :hello:

Mikie ca te coute koi une reponse?
jugatsu utilise le bouton recherche, tu auras tout ce que tu veux...
Mikie up
Mikie Est ce bien pour regarder sur la télé ?????
 
La qualité est elle po tro mal?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR