Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour découper un .wav ?
gURuBoOleZZ Audacity ? C'est gratuit, et assez simple (en fait, c'est un éditeur tout bête - ça repose sur du copier/coller). Je pense qu'il se charge de rééchantilloner en 44100. A tester, ça coûte rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Audacity ? C'est gratuit, et assez simple (en fait, c'est un éditeur tout bête - ça repose sur du copier/coller). Je pense qu'il se charge de rééchantilloner en 44100. A tester, ça coûte rien.
jherek up up
jherek Je cherche tout simplement un soft simple et gratuit pour couper un wav de 80 minutes en une vingtaine de fichiers wav. Si possible je souhaiterais au passage passer du 48khz au 44.1khz.

J'ai obtenu ce wav de 1Go à partir d'un fichier Ac3 obtenu grâce à Smart Ripper depuis un DVD (Live des Corrs  :love: )

Merci... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)