Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est l'interêt des OGM ?
johnbroot

BlackSun a écrit a écrit :

Haha :) Bon apparemment ça vous interesse bien, ne vous attendez pas a des filtres ou de l'encodage mais le but est de faire une sorte de Vdub dans le style pour pas que les gens ne soit trop perdu...  

Vous confirmez que ça vous interesse ?  

me too :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnbroot

Haha :) Bon apparemment ça vous interesse bien, ne vous attendez pas a des filtres ou de l'encodage mais le but est de faire une sorte de Vdub dans le style pour pas que les gens ne soit trop perdu...  

me too :)

jotenakis

je la refais :  
 :bounce:  :pt1cable:  :bounce:  :wahoo:  [:tigeresc]  :wahoo: :bounce:  :pt1cable:  :bounce:

coollemec encore +1 de interessé
Grand Aigle

+1 interessé  :jap:

BlackSun

robux4 a écrit a écrit :

VENDU !!!

;)  

Klian bon ben ca fera une fois de plus :-)
j'avais pas envi de tt lire lol, je l'avais jamais vu nulle part...enfin c t évident qu'elle était déja faite, mais ca a fait de mal a personne lol
Klian
jotenakis de nombreuses fois en +  :ange:

klian a écrit a écrit :

moausi, moi les OGM, m'en méfie...
bon escusez moi, ok, je sors :D  

Déjà faite  :lol:

Klian moausi, moi les OGM, m'en méfie...
bon escusez moi, ok, je sors :D
jotenakis

J'ai l'intention de faire un petit Vdub pour l'OGM a partir de OGGCut afin que le format possede son editeur officiel, mais jepeux pas dire quand j'ai trop de taff pour le moment  

:bounce:  :pt1cable:  :bounce:  :)  :hap:  :)  :bounce:  :pt1cable: :bounce:

robUx4

ciler a écrit a écrit :

Sinon, VDub 2, vous pouvez toujours l'attendre... Vu que ce sont les devs du mcf qui s'en occupent et qu'ils ont d'autres choses plus urgentes à voir...  

Non non. C'est pas ca.
VDub 2 sera fait par Avery Lee (à priori pour faire du DirectShow cette fois).

Le VDub qui supporte le MCF sera probablement fait par les codeurs de MCF (bibi donc)...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)