Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb : Sortie TV et lecture DivX : écran noir.
yrjiok OK, c'était tout simple !

Merci beaucoup !

--
yrjiok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yrjiok OK, c'était tout simple !

Merci beaucoup !

--
yrjiok
Beegee

yrjiok a écrit a écrit :

Je viens d'avoir ma carte video ATI AIW 7500 et lorsuqe je lis des DivX (quelque soit le player) la video reste noire sur la TV alros qu'elle se lit bien sur mon écran de PC. Doit y avoir une ruse sur les fréquences ou je sais pas quoi...

Merci

--
yrjiok  

va dans les propriétés graphiques / Affichages
tu dois avoir l'ecran, et en dessous la TV :)
il y a 2 petites icones pour chacun : pour l'ecran c'est la premiere icone (qui signifie "primaire" ) qui est enfoncée, et pour la TV c'est la 2eme ("secondaire" ).
il suffit que tu echanges ca : tu mets l'ecran en secondaire (2eme icone) et la TV en primaire (1ere icone) ;)
alors tu auras les vidéos sur la TV ... mais plus sur l'ecran du coup :)

yrjiok Je viens d'avoir ma carte video ATI AIW 7500 et lorsuqe je lis des DivX (quelque soit le player) la video reste noire sur la TV alros qu'elle se lit bien sur mon écran de PC. Doit y avoir une ruse sur les fréquences ou je sais pas quoi...

Merci

--
yrjiok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)