Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Caractéristiques antenne TV portative
jijiz

lenainrouge a écrit a écrit :

ca va essentiellement dépendre de ta réception.

Si ta réception est bonne OK, tu auras juste à tourner l'antenne en fonction des chaînes.

Si ta réception est bof, tu auras des chaines que tu reçevras toujours mal.

OK pour C+ si tu reçois bien C+

Mais si tu peux te brancher à une antenne externe fais-le, tu auras de meilleurs résultats, quitte à ajouter un amplificateur sous le toit.

les antennes se valent à peu près toutes. Achètes la d'occas, pour ce que c'est, c'est plutôt cher neuf. Vérifies juste qu'elle accepte l'UHF pour C+. Ca se carractérise par la présence de 2 antennes droites orientables.  

j'ai Ht la plus chere philips hier, ... et je me la suis faite remboursée aujourd'hui...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz

lenainrouge a écrit a écrit :

ca va essentiellement dépendre de ta réception.

Si ta réception est bonne OK, tu auras juste à tourner l'antenne en fonction des chaînes.

Mais si tu peux te brancher à une antenne externe fais-le, tu auras de meilleurs résultats, quitte à ajouter un amplificateur sous le toit.

les antennes se valent à peu près toutes. Achètes la d'occas, pour ce que c'est, c'est plutôt cher neuf. Vérifies juste qu'elle accepte l'UHF pour C+. Ca se carractérise par la présence de 2 antennes droites orientables.  

j'ai Ht la plus chere philips hier, ... et je me la suis faite remboursée aujourd'hui...

lenainrouge ca va essentiellement dépendre de ta réception.

jijiz putain mais ya personne ou koi?
jijiz :bounce:
jijiz J'ai une carte TV avec le chipset BT878:  
-j'aimerais savoir quels sont les criteres pour choisir une bonne antenne TV portative car je n'ai pas de prise TV dans ma chambre.  

-Es ce que on peut obtenir une bonne qualité avec ce genre d'antenne.

-Es ce qu'on peut décripter des chaines avec ce type d'antenne (nivo qualité)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)