Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????
ericb01

czajczynski a écrit a écrit :

moi j'utilise la version 1.54 pour ma All in wonder readon  
:)  

j'ai trouvé la 2.23beta hier soir mais je n'ai poas encore essayer!! mais tenez moi au courant;j'en ferrai de meme pour les beta

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericb01

czajczynski a écrit a écrit :

moi j'utilise la version 1.54 pour ma All in wonder readon  

j'ai trouvé la 2.23beta hier soir mais je n'ai poas encore essayer!! mais tenez moi au courant;j'en ferrai de meme pour les beta

czajczynski moi j'utilise la version 1.54 pour ma All in wonder readon  

czajczynski quelle version de meuhmeuh tv tu utilise
ericb01 idem que toi !si tu as trouvé la solution dis le moi!
christophecolomb Salut, j'ai un problème (comme beaucoup de personnes sur ce site d'ailleurs).  
Je ne suis pas une star en informatique alors soyez cool, ne m'allumez pas si la solution est une connerie à deux balles. J'essaie d'utiliser Meuh Meuh TV et j'ai une carte ATI aiw Pro.
Or Meuh Meuh TV me dit que le Tuner selectionné n'est pas valide (>>>> ATI Rage Theater Video Capture).  
J'ai par ailleurs essayé avec MoreATI.TV et là j'ai eu droit à : "No video capture adapter found"

Quelqu'un a une idée ? En tous cas si vous savez vous êtes vraiment des stars... Parce que moi je sais pas...
Merci à ceux qui répondent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)