Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de films VCD
jesus_christ

kyo54 a écrit a écrit :

ouais mais ça devient très long et chiant à faire. Avec VCDEasy ça le fait de manière bcp plus simple et rapide.  

ok merci, je vais jetter un coup d'oeil ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

kyo54 a écrit a écrit :

ouais mais ça devient très long et chiant à faire. Avec VCDEasy ça le fait de manière bcp plus simple et rapide.  

ok merci, je vais jetter un coup d'oeil ;)

kyo54

jesus_christ a écrit a écrit :

on peut chapitrer avec nero, on coupe le MPEG en chapitres et on grave les morceaux les uns derrières les autres !

si j'ai loupé un truc explique, j'ai jamais utilisé ce soft :D  

jesus_christ

kyo54 a écrit a écrit :

ça apporte le chapitrage.  

on peut chapitrer avec nero, on coupe le MPEG en chapitres et on grave les morceaux les uns derrières les autres !

si j'ai loupé un truc explique, j'ai jamais utilisé ce soft :D

kyo54 ça apporte le chapitrage.
jesus_christ je fais tjrs mes VCD direct avec nero et ça marche !

pq tu passes par VCDeasy ?
ça apporte quoi ?
kyo54 Salut à tous!

Voilà j'ai un problème (pas le premier me direz-vous) au niveau de la gravure de mes VCD.

J'utilise la méthode TSO_cobol: Smartripper 2.41 + Besweet + TMPGEnc 2.54a + VCD Easy 1.1.1 + Nero 5.5
ça marchait très bien pedant plusieurs semaines mais depuis quelques jours, ça ne marche plus: les films une fois gravés ne sont pas reconnus par le playerDVD.

J'ai essayé de:
- Mettre un autre film sur mon player DVD, ça marche nickel. ça ne vient donc pas du playerDVD ou du lecteur DVD.
- Graver un autre film, ça marche pas non plus.
- Se passer de VCDEasy et passer dirtement à Nero. ça marche! On pense alors à un problème de VCDEasy...
- Désactiver le chapitrage de VCDEasy. ça marche pas.
- Je suis revenu à la version 1.0.9 de VCDEasy et ça ne marche pas non plus. Je me demande si il n'y aurais pas une incompatibilitée étrange entre VCDEasy et TMPGEnc 2.54a.

Comme vous voyez, j'ai tenté pas mal de chose alors si vous savez de quoi ça peut venir....

Merçi d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)