|
Sujet : Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| Kanon |
gugus a écrit a écrit :
y'a deus trois fonction en plus enfin j'crois pas que ce soit des nouvelles fonctions mais plutôt des amélioration sur certaine fonction du mz-N1 mais rien de bien interessant si j'me souviens bien ... pas d'quoi en faire un fromage :D
en gros à par le look y'a à peu près rien de nouveau et en répétant c'que j'ai déjà dis sur un autre topic il me semble: les commande sont à gauche sur le N10 (en particulier la molette) ce qui n'est pas un grand avantage pour les droitiers qui rerésente la majorité d'entre nous ... m'enfin c pas un gros défaut on s'y habitu à la longue à s'genre de truc perso j'ai le mz-n1 depuis le mois de juin et j'en suis carement satisfait :love: il est vraiment excellent ce lecteur ! :) j'sui passé d'un mz-r700 au n1 ben ça fait du bien :D
EDIT:
voilà si ça interesse ququ'un les nouveauté que pourra apporter le N10: http://www.minidisc.org/part_Sony_MZ-N10.html
en gros de nouveau y'a plusieur ambiance différente (genre studio, live, arena ...) y'a un égalisateur avec 6 fréquence différente (contre deux sur le mz-n1: une pour les aigu, une pour les basses) et une possibilité d'afficher deux ligne sur la télécommande
voilà en gros les nouvelles fonctions de ce lecteur
|
merci pr ce lien sr le mz-n10 :) |