Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vérifier qu'une platine DVD est Macro off ???
pharaonparis Pour ne plus vous embarasser avec la protection MACROVISION, quelle que soit la source vous avez des boitiers electroniques qui s'intercalent entre la source et la destination du signal.

ici:
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1365&

44?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharaonparis Pour ne plus vous embarasser avec la protection MACROVISION, quelle que soit la source vous avez des boitiers electroniques qui s'intercalent entre la source et la destination du signal.

ici:
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1365&

44?
bernardo

Skymarshal_Nico a écrit a écrit :

Tout à fait, une grosse série des thomson passait outre la macrovision, je me souvient c'etait un secret de polichinel a l'époque quand on demandait cela aux vendeurs. mort de rire...

J'ai un copain qui en dispose toujours d'un, et la macro ben c'est comme si yen avait pas.  :lol:  

Par contre la copie K7 hérite elle aussi de la macro.

A la limite fais l'essais avec une autre marque si tu veux etre sur.

:hello:

PS: en passant, heuu... désolé de t'apporter cette mauvaise nouvelle.... :sweat:  

c dingue ce que tu me dis là !!!!!!!!!!!!!!

je suis vert !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 24-05-2002 à 22:12:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Skymarshal_nico Tout à fait, une grosse série des thomson passait outre la macrovision, je me souvient c'etait un secret de polichinel a l'époque quand on demandait cela aux vendeurs. mort de rire...

J'ai un copain qui en dispose toujours d'un, et la macro ben c'est comme si yen avait pas.  :lol:  

Par contre la copie K7 hérite elle aussi de la macro.

A la limite fais l'essais avec une autre marque si tu veux etre sur.

:hello:

PS: en passant, heuu... désolé de t'apporter cette mauvaise nouvelle.... :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_Nico le 24-05-2002 à 21:41:56--[/jfdsdjhfuetppo]

bernardo :bounce:
bernardo

OrBiK a écrit a écrit :

Je confirmes pas.
Possible que t'utilisais un vieux magnétoscope qui n'est pas affecté par la macro  

:??: Mon magnéto est un thomson Hifi qui a 7 ans ? c'est possible ?

Orbik Je confirmes pas.
Possible que t'utilisais un vieux magnétoscope qui n'est pas affecté par la macro
aldiallo

bernardo a écrit a écrit :

Je lui ai déjà dit......

Vous confirmez donc qu'enregistrer sur une cassette PROUVE à 100 % que la Macro est off ??  

Je me leve et je confirme!!

bernardo

Ninipc a écrit a écrit :

ben c simple tu lui dis que tu as déjà enregistré des dvd sur K7 et que ca marchait très bien, et que si ca déconne qu'il regarde du coté de son projo ou du cablage.  

Je lui ai déjà dit......

Vous confirmez donc qu'enregistrer sur une cassette PROUVE à 100 % que la Macro est off ??

Ninipc ben c simple tu lui dis que tu as déjà enregistré des dvd sur K7 et que ca marchait très bien, et que si ca déconne qu'il regarde du coté de son projo ou du cablage.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 24-05-2002 à 18:16:31--[/jfdsdjhfuetppo]

bernardo

okey-dokey a écrit a écrit :

ben si tu as pu enregistrer un DVD protege ça parait evident ke la macrovision n'est pas activee sur ton lecteur sinon komment aurai tu pu le faire ?  

Ben oui c'est ce que je me dis !!! Mais je viens de vendre mon lecteur à kkun et il me dit que celui-ci n'est pas macro off car l'image saute sur son projo !!! :cry:
Je vais devoir annuler la vente si je peux pas prouver qu'il est macro off !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 24-05-2002 à 17:37:04--[/jfdsdjhfuetppo]

Le_poilu ben si tu as pu enregistrer un DVD protege ça parait evident ke la macrovision n'est pas activee sur ton lecteur sinon komment aurai tu pu le faire ?
bernardo Ma platine DVD Pioneer DV530 est multizone.... Mais est-elle Macro off ? J'ai pu enregistrer un DVD protégé par macrovision sur mon magnétoscope. Cela suffit-il à dire que mon lecteur est Macro off ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)