Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différence entre Audigy eX et Audigy tout court ??
Profil supprimé Sur la carte Audigy version de base il y a seulement la carte PCI et une carte d'extension pour le game port.

Sur la carte Audigy Platinum il y a la carte PCI une carte d'extension pour gameport et surtout un rack interne + télécommande (blanc) et beaucoup de soft.

Sur la carte Audigy Platinum ex (la mienne) c'est comme la platinum sauf que le rack est externe + télécommande (noir beaucoup plus beau) et encore plus de soft pour le traitement de son (pour les pro).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sur la carte Audigy version de base il y a seulement la carte PCI et une carte d'extension pour le game port.

Sur la carte Audigy Platinum il y a la carte PCI une carte d'extension pour gameport et surtout un rack interne + télécommande (blanc) et beaucoup de soft.

Sur la carte Audigy Platinum ex (la mienne) c'est comme la platinum sauf que le rack est externe + télécommande (noir beaucoup plus beau) et encore plus de soft pour le traitement de son (pour les pro).
seyed_s tiens salut lexav1 comment ça va ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 23-05-2002 à 21:41:42--[/jfdsdjhfuetppo]

lexav1 http://ie.europe.creative.com/prod [...] asp?cate=2

c boitier externe
dolan Il me semble que c'est le rack qui soit externe et la carte supp est reliée à celui ci par une nappe, mais je confond peut etre avec une autre carte!
C'est l'extigy qui est externe!
MaZaR bah il y a un rack dans les deux mais dans la version eX il y a un "carte" supplémentaire ki sert à je c pas koi !
lampelava eX comme externe non? ta pa un rack?
MaZaR Hello, je désire m'acheter une des deux cartes Sound Blaster, mais est ce que ça vaut le coup de mettre 500 balles (oups,76,92 ?) de plus pour la version "eX" ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)