Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : galere de lecture divx
tg0021

mipec a écrit a écrit :

salut :hello:    
apres reconfig,j ai reinstal le rippack  :D +neo :D (pour le 5.xx)et playa(avec le codec 5)et jme rend compte que lorsque je lis mes divx a partire du DD ils passent  bien sur bsplay  :D et lorsque je les gravent,et lis le cd,il sacade. :??:    
a la lecture 1 truc nome G400 ou GX400  :heink:  s ouvrait,que j aie vire  :p  et là,grosses sacades  :cry:  sur les divx meme a partire duDD et avec playa nickel :??: ,meme les cd  (mes autoruns sont avec Bsplay  )  
c est quoi s'binse :pt1cable:  

ton lecteur de CD est en mode DMA ???

PS 1 : les smileys c'est bien mais trop ça devient illisible
PS 2 : tu pourrais préciser ta config dans ton profil, ça aide pour répondre au question (c'est pas que pour frimer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tg0021

mipec a écrit a écrit :

salut :hello:    
apres reconfig,j ai reinstal le rippack  :D +neo :D (pour le 5.xx)et playa(avec le codec 5)et jme rend compte que lorsque je lis mes divx a partire du DD ils passent  bien sur bsplay  :D et lorsque je les gravent,et lis le cd,il sacade. :??:    
a la lecture 1 truc nome G400 ou GX400  :heink:  s ouvrait,que j aie vire  :p  et là,grosses sacades  :cry:  sur les divx meme a partire duDD et avec playa nickel :??: ,meme les cd  (mes autoruns sont avec Bsplay  )  

ton lecteur de CD est en mode DMA ???

PS 1 : les smileys c'est bien mais trop ça devient illisible
PS 2 : tu pourrais préciser ta config dans ton profil, ça aide pour répondre au question (c'est pas que pour frimer)

mipec salut :hello:    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)