Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte d'aquisition
Profil supprimé Oups désolé je mets du temps, j'avais pas vu tes réponses... bon je pense que le fichier c'est celui là :) :
http://prdownloads.sourceforge.net [...] d5.3.0.zip

Mais je peux me tromper... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oups désolé je mets du temps, j'avais pas vu tes réponses... bon je pense que le fichier c'est celui là :) :
http://prdownloads.sourceforge.net [...] d5.3.0.zip

Mais je peux me tromper... :D
zeboulon :hello:  :hello:
zeboulon c'est quel fichier, y en a 9 (wdmmiscutils, wdmmiscutils-src, btwdmdrv-src etc...)???

merci bcp  :jap:  :jap:
Et moi je lui ai plutot demandé "bt848", "WDM" et "Driver" à google, il m'a donc retourné ça: http://sourceforge.net/projects/btwincap/ ..... entre autre ;)

Ca n'est pas exactement ce que je cherchais, pour la mienne j'avais trouvé d'autres pages mais bon, je peux plus remettre la main dessus alors fouilles un petit peu  :)  

Ps: il y a bien les pilotes que tu cherches sur la page que je t'ai indiquée, je les ai testés chez moi et ils fonctionnent parfaitement :)
SolidShark Tu as déjà essayé une recherche avec la marque de la carte  :??: ;)
zeboulon

Poussin_Magique a écrit a écrit :

tu peux surement capturer avec, il y a free vcr et virtual dub qui sont très doués pour ça.
Vu que tu risques d'avoir du mal à trouver les pilotes d'origine de ta carte et que je ne sais pas ce que c'est, je te conseille d'utiliser des pilotes WDM génériques (demandes à google il en connait plein de biens :D), après ça devrait marcher comme sur des roulettes  ;)  

j' essayer une recherche sur google avec les mots cles: bt848, akpf, drivers mais j ai rien trouve!!!

comment chercher et/ou trouver ces drivers????

tu peux surement capturer avec, il y a free vcr et virtual dub qui sont très doués pour ça.
Vu que tu risques d'avoir du mal à trouver les pilotes d'origine de ta carte et que je ne sais pas ce que c'est, je te conseille d'utiliser des pilotes WDM génériques (demandes à google il en connait plein de biens :D), après ça devrait marcher comme sur des roulettes  ;)
zeboulon hello a tous
j'ai en ma possession une vieille carte d'aquisition livré a l'époque avec une webcam!!!
il y a une entree svideo, une entree composite ainsi qu'un embout "power" destinee a l alim de la webcam!!!
le chipset embarque sur cette carte est un BT848akpf!!!

ou puis je trouver les drivers pour XP???
est ce que je peux faire de l'aquisition avec cette carte (genre enregistre la TV)?? si oui avec quels logiciels???

merci
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)