Lestickmou |
alex727 a écrit a écrit :
Je te crois maintenant, mais je n'apprécie pas la manière dont tu te l'a acheté... Mettre un pauvre patron aux prud'hommes... a moins que ce soi
JM Messier ton boss...
Enfin, je suis tout a fait calme et moi aussi je recommande d'acheter du bon matos mais quand tu vois un gars qui demande conseil sur une chaine d'occas a 150?, tu te doute qu'il ne peut pas prendre le matos dont tu parles...
Voilà
|
Hum...peux pas résister à ta provoc...
D'abord qu'est c e qui te dit que c'est un "pov patron"???
Ensuite connais tu les tenants et aboutissants de l'histoire pour juger de cette action?
Mmmm...je raconterai pas l'histoire, mais sache que sur une 10aine de licenciements (tous différents et à différents moments) je suis le seul à les avoir mis au prud'hommes, et en plus il y avait beaucoup de raisons! (je suis contre l'esclavage et le manque de respect vis à vis de ses salariés).
Pour l'histoire de la chaine et du prix, je voulais seulement attirer son attention sur la différence de qualité (et de prix!) qu'on peut trouver pour ce genre de matos...sans taper non plus dans les chaines a 150 000 lol!
Bref, si je pouvais lui donner un conseil, en définitive, se serait plutot d'acheter un bon ampli qui fait que ca même d'occase, avec une bonne paire de HP (là c plus difficile de trouver une bonne affaire pour pas cher mais ca doit pouvoir se trouver) plutot que d'acheter un chaine qui fait tout, d'une marque qui fabrique même des robots pour la cuisine (coupe carottes, mixer éplucheur de pommes de terre etc...).
[:nokbilong] |