Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention, arnaque !
shade93

defsiam a écrit a écrit :

Si tu lui demandes des nouvelles suivant son adresse E-mail (voir profil) : dukon@lageoie.com ... je pense que tu auras ta réponse ... ;).  

Bah j'ai un mail.... sur hotmail...
Mais normalement les forums comme celui de hardware ont les détails (IP et host) des différents messages postés. Avec le host je pense que là j'aurais ma réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shade93

defsiam a écrit a écrit :

Si tu lui demandes des nouvelles suivant son adresse E-mail (voir profil) : dukon@lageoie.com ... je pense que tu auras ta réponse ... ;).  

Bah j'ai un mail.... sur hotmail...
Mais normalement les forums comme celui de hardware ont les détails (IP et host) des différents messages postés. Avec le host je pense que là j'aurais ma réponse.

defsiam Si tu lui demandes des nouvelles suivant son adresse E-mail (voir profil) : dukon@lageoie.com ... je pense que tu auras ta réponse ... ;).
shade93 Voilà j'ai acheté des DVDr a jinkazama pour 60 ?, ça fait 10 jours, je n'ai toujours rien, ni DVDr, ni nouvelle de jinkazama, qqun aurait-il commander des DVDr à ce type ?
Sinon est-il possible de récupérer ces historiques de post (host et ip) qui normalement sont conservée chez le FAI ?
Voilà, j'attend la fin de semain au cas où et j'irais porter plainte.
J'ai fais un paiement via paypal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)