Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMMANDE DE VOLUME : 3D WIDE ?
pinguin007 :lol: ben avec des enceinte pouries le 3d wide ameliore un peut le son mais c est trop chiant a gere :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinguin007 :lol: ben avec des enceinte pouries le 3d wide ameliore un peut le son mais c est trop chiant a gere :(
THE REAL KRYSTOPHE c vraiment poory les truk poor simuler la 3d....... ca fait des moa ke je me demandais poorkoa les voa étaient bizzard.......
verdoux Cai poor animer tai soaré DJ au Makoomba.
THE REAL KRYSTOPHE il sert a koa ce potentiometre ?   paske il me rajoote un eko de oof sur la voa et dukoop ont l entend tres mal :(  

pas moyen de le dezaktiver enfin SI mais  kan je le met au minimum (muet) le son est plutot soor  

j ai une fortissimo   kepassa ?

oo alors fo ke je mette la balance + sur la droite oo la gauche poor bien entendre les voa...... :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2002 à 21:51:56--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)